Appel à participation pour végétaliens et véganes uniquement

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Le groupe de recherche Veganism: ethics and lifestyle de l'université de Portsmouth lance une étude sur les motivations au véganisme. Les chercheurs de ce groupe sont eux-mêmes végés, ça semble important de le préciser.
Voici la page de leur groupe de recherche : http://www.port.ac.uk/centre-for-europe ... lifestyle/

Le questionnaire de l'étude est très court, il se remplit en 5 minutes, montre en main. C'est en anglais, mais comme c'est vraiment court, il y a moyen de se faire aider par un tiers si vous n'êtes pas anglophone, ce ne sera pas beaucoup de boulot.

Voici le lien expliquant les termes et conditions de l'étude (c'est un formulaire obligatoire type, rien de franchement incontournable niveau infos) :
https://docs.google.com/document/d/190G ... sp=sharing

Si vous êtes ok pour participer, merci de m'envoyer un mp ou de vous signaler ci-dessous dans un post, je vous enverrai le lien vers le doc en ligne.

Merci pour eux !
 
Ca m'intéresse, mais d'après leur description, c'est à l'oral (Skype ou ce genre de chose), je serai plus précis' à l'écrit, et tu dis que tu as le lien vers le doc en ligne, donc ça m'intéresse pus à l'écrit si possible.

I can speak in english but it would be less accurate.
 
Il y a un court questionnaire écrit, et la dernière question demande effectivement aux participants s'ils seraient dispo pour participer à la deuxième partie de l'étude qui elle consiste en entretiens individuels, mais ce n'est pas obligatoire et de toute façon, ça semble difficile de faire ça à distance. Donc vous répondez ce que vous voulez à cette dernière question, et ça ne se produira pas avant un moment, si ça se produit.
Je t'envoie le lien dans la journée ^^
 
moi aussi, mais mon anglais n'est pas "fluent" :oops:
 
Pour celleux qui seraient éventuellement intéressé-e-s mais que le fait que ça soit en anglais rebuterait, je viens de le faire, et comme le dit Fabicha c'est très court et très accessible ; n'hésitez pas si vous êtes vgl :) !
 
Oui, voilà, si c'est Chocogrenouille qui le dit, faites-lui confiance.
Allez, je vous relance un petit coup ! A vot' bon coeur. Les 5 prochains qui répondront auront droit à une vidéo de chatons mignons envoyée avec le lien vers le questionnaire :p
 
Nan, mais Fabicha, on pouvait te faire confiance dès le début ; juste j'avais pas osé, malgré tout !
Tu as bien fait de me relancer ^^ ...
 
Chocogrenouille":r7pw1r7n a dit:
Nan, mais Fabicha, on pouvait te faire confiance dès le début
Oui, oui, faites-moi confiance, mouahahahahahaha *rire sardonique à tendance machiavélique avec une pointe de résonance caverneuse*
 
Bon bin moi alors (même si mon anglais est pourri et que je ne veux pas de photos de chaton et que tu me fais peur quand tu fais ça Fabicha)
 
Retour
Haut