Résolu Appli tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jezebel

Évéganéliste
Inscrit
12/5/10
Messages
7 221
Score de réaction
53
Localité
Un peu partout dans le monde
Je viens de l'installer sur mon téléphone (sous android), je me suis connectée via mon compte G+, j'ai trouvé le forum. J'ai acces aux messages, mais on ne peut aps se connecter au forum via cette apli par contre, c'est juste consultatif?
J'suis un peu perdue là.... Si quelqu'un a un walkthrough...? :Help:

Edit; j'ai réussi à me dépatouiller et trouver où fallait aller pr s'incrire et ainsi avoir l'option quick reply.
Tu sais que t'es pas douée quand après 8 mois d'utilisation de ton smartphone t'es toujours autant une quiche quant au fonctionnement d'android et de ses appli... :rolleyes:
 
L'essentiel c'est que ça marche !
 
On va dire ça comme ça. ^^ Du coup les notif push sont activées ou pas? A priori je suis censée avoir les notifications d'activées mais dans les faits rien pour l'instant.
 
Logiquement oui mais je n'ai pas pu faire le test car l'application tapatalk pour Windows Phone est une bouse sans nom :p
 
Alors apparemment ca marche si on souscrit a un fil, sinon rien (et je découvre ainsi la palette de couleurs de ma diode d alerte....)
En même tel Windows, tu cherches les ennuis. :p
 
C'est pas bien de troll :tongue: Puis Android est loin d'être clean, c'est du made in Google, niveau big brother il est bien placé aussi 0:)
 
Nan mais utiliser un téléphone Windows, je suis désolée, mais c'est un appel au troll :p
Et je suis compltement d'accord concernant Google et ses services pour le coup. :( Ce reste toujour lieux qu'utiliser un iphone, j'imagine (enfin pour moi).
 
:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Je viens de mettre à jour le plugin Tapatalk en 4.1.1, tu vois un changement pour le push ?
 
A priori, non. ..
 
J'utilise l'appli sur Apple et ça marche bien donc c'est étrange je peux envoyer des messages sur le forum, lire/écrire des mps, envoyer les images qui sont sur mon ipad pour les utiliser comme avatar. Le seul hic c'est que je ne peux pas citer les messages.

Je suis surprise que l'appli fonctionne différemment sur Android.
 
Ben les appli vont pas être codées pareil selon l'OS j'imagine.
 
Coloris":2cno0dli a dit:
Logiquement oui mais je n'ai pas pu faire le test car l'application tapatalk pour Windows Phone est une bouse sans nom :p
Tiens, il m'a pris l'idée de vouloir consulter Végéweb via Tapatalk aujourd'hui (v 1.0.6.5 sur WP 7.8).

Il refuse de se connecter : "NotFound: There are conectivity issues, please try again later"

Après un test sur un autre forum, ça marche sur ce dernier. Alors pourquoi pas avec Végéweb ?! :cartonjaune:
Végéphobie ? :caillou:
 
Mis à jour ce jour, tapatalk fonctionne à nouveau sous Windows Phone 8.1, à voir sur 7.x si c'est la même chose 0:)

ps : et ce n'est plus une bouse !
 
Désolé, ça ne marche toujours pas sur WP 7.8...

J'ai toujours le même message d'erreur, même en redémarrant le smartphone :
falcon":30hyrld6 a dit:
"NotFound: There are conectivity issues, please try again later"

Tant pis...
 
J'ai Tapatalk depuis quelques jours sur mon téléphone (Android). Il y a un truc très étrange concernant ce post-là :
post439442.html?hilit=orthorexie#p439442

Tapatalk permet d'avoir un aperçu des posts alors qu'on ne les a pas encore ouverts. Pour ce post, l'aperçu montre une image qui est un dessin au trait noir d'une femme à 4 pattes, les seins pendants, le cul en l'air en train de (vraisemblablement) de faire une fellation : on ne voit qu'une main qui pend donc on suppose qu'il y a une personne debout derrière la tête. Je précise qu'on ne voit rien : ce n'est pas à caractère pormographique au sens strict du terme. Et en-dessous, il y a bien le texte du post avec le smiley :
N'oublions pas qu'il existe réellement des gens qui souffrent d'orthorexie. :)

Par contre, quand on ouvre le post, sur Tapatalk et sur un navigateur d'ordi, il n'y a pas d'image et seulement la phrase de texte avec le smiley.
Je ne sais si c'ets seulement sur mon compte et pas sûre que ça vaille la peine de passer une soirée dessus, mais c'est tout de même bizarre et étant donné la nature du dessin, je préfère le signaler.
 
Je n'ai rien fait, je vous le jure !
 
Fabicha":7tddf5ko a dit:
Tapatalk permet d'avoir un aperçu des posts alors qu'on ne les a pas encore ouverts. Pour ce post, l'aperçu montre une image qui est un dessin au trait noir d'une femme à 4 pattes, les seins pendants, le cul en l'air en train de (vraisemblablement) de faire une fellation : on ne voit qu'une main qui pend donc on suppose qu'il y a une personne debout derrière la tête. Je précise qu'on ne voit rien : ce n'est pas à caractère pormographique au sens strict du terme. Et en-dessous, il y a bien le texte du post avec le smiley :
N'oublions pas qu'il existe réellement des gens qui souffrent d'orthorexie. :)

Ta description me rappelle quelque chose...

Ce n'est pas une partie de cette image que tu vois apparaître ?
(les jeunes, on ne clique pas ! :p )

http://4.bp.blogspot.com/-3M7mieBCyrI/TkUyO1ttVJI/AAAAAAAAAAA/wYnK-wGDw_0/s400/untitled.bmp

Dessin d'insolente veggie.
Mais je n'ai pas retrouvé la page qui correspond sur son blog.
 
Oui, c'était ce dessin, mais tronqué en haut et en bas.
J'ai eu le même genre de truc aujourd'hui avec le pique-nique annoncé par Tcharls dans la section sorties (supers photos de gâteaux, tablée avec plein de plats en aperçu, mais qui n'apparaissaient pas dans le post ouvert.) Et depuis ce soir, les aperçus de ces deux posts sont normaux sur Tapatalk.
Certains canaux ont dû s'entremêlés. Je ne sais même pas si c'est possible, mais bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut