Argent = Dette

Bizarre que ce post n'ait pas suscité plus de réponses ... cette vidéo expliquant la vraie nature de l'argent ... et c'est un un problème qui devrait quand même être prégnant : celui de l'esclavage morderne.

Voilà quelques autres documentaires :
http://www.dailymotion.com/video/xbni4d ... nt-13_news

Ce qu'il s'est passé en argentine et en turquie récemment lié à l'argent. Des gens qui se sont fait déposséder, un état quasimment totalement privatisé (ce qui risque de nous arriver à terme) :
http://www.dailymotion.com/video/x95neo ... t13_webcam

Et les tactiques de guerres économiques qui sont à l'origine de tout ça : Comment finir par posséder un pays.
http://www.dailymotion.com/video/xbkmul ... mique_news
 
Ah tu connais newsoftomorrow ?! :)
Le site est super étoffé, mais faut pas y passer trop de temps non plus, car il y a de quoi devenir paranoïaque !

Le réseau voltairenet est un plus accès géopolitique et plus sérieux dans ces articles. Parceque j'ai remarqué à plusieurs occasions sur NOT que des articles se contredisaient. Notamment sur le climat : certains criaient encore au réchauffement climatique et aux émissions de CO2, et à côté t'en avais un sur l'affaire du climate gate et le refroidissement de la Terre.

Sinon, tu avais raison de dire que sa conférence est extrèmement chargée : j'en suis déjà à 17" et je n'ai pas encore tout lié/digéré ...
 
J'avais l'article sur le sujet sur NOT. Qui disait la même chose que toi, en plus étayé (golf stream, el niño, résultats faussé du GIEC, etc etc). Même en extrapolant sur l'écologie, ça reste lié au thème de base : le pognon, la FED, le FMI et les histoires qui se déroulent autour.

M'enfin, j'ai du mal à faire entièrement confiance à tous les articles de newsoftomorrow, beaucoup d'articles qui sonnent différemment.

Techniquement, c'est vrai qu'on ne vie plus dans une démocratie ... Puisque le principe de séparation des pouvoirs n'est plus respectée. La justice, qu'on appelle authorité judiciaire, et non pas pouvoir judiciaire, comme le voudrait ce principe, étant placée au dessous du pouvoir exécutif. J'ai encore du mal à m'y faire ... pourtant je l'avais remarqué il y a un moment. Faudrait dire ça sur le pseudo débat censuré sur l'identité nationale lol ... "L'identité NATIONALE ? Cékoiça ?"
 
Merci pour les liens (je ne connaissais que le réseau voltaire de ceux que vous avez cité ...)
Une fois mon permis passé, je m'interesserais aux vidéos que vous avez posté ...

Willhelm, tout d'abord j'aimerais te souhaiter la bienvenue sur le forum et une bonne année 2010 (que je souhaite d'ailleurs à tous sur le forum).
Après, il est vrai que des articles se contredisent assez souvent sur ce genre de site, mais ça nous force de nous informer un peu plus et de VÉRIFIER ce que l'on lit au lieu de tout gober !
 
Rechercher l'information par le biais de ces sites serait plus anxiogène que d'accepter passiblement celle qu'on nous déverse constamment ailleurs pour nous anesthésier?

Il ne s'agit pas de voir le mal partout, ça c'est une conclusion que certains peuvent tirer d'informations qu'ils découvrent sur certaines réalités tues...

Il faut informer avant de combattre, ceux sont deux actions distinctes qui ne sont pas non plus consécutives; et ça, c'est un problème général que l'Histoire et l'actualité nous démontrent :confus:
 
En georgie, il y a un espèce de stonehenge, appellé stonehenge américain, ou georgia guidestones.

Voici ce qui est marqué sur les plaques :
1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité
3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables
6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux
9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

Il faut garder à l'esprit, que ... ce qui est arrivé à des millions de personnes il y a 70 ans, c'est arrivé à des gens comme vous et moi.

Et le nouvel ordre mondial a de forte chance de récidiver, afin d'atteindre l'objectif premier des guidestones.
Les USA ont un cran d'avance par rapport à nous à ce niveau là, avec le "p.a.t.r.i.o.t. act", les nouveaux camps de concentration de la FEMA (l'agence fédérale qui gère les situations d'urgence) dont la construction a été approuvé par celui là même qui avait reçu le prix nobel de la paix. Le premier étant entré en service à NY, le Pier 57.

google map : http://maps.google.fr/maps/ms?msa=0&msi ... 0629134247

Et il y a des rumeurs de loi martiale aux USA, m'étonne pas avec tous les camps qui y poussent.
 
Monbasinstinct":2mmz2dj1 a dit:
L'europe économique et politique s'est autodétruite au cours des deux guerres mondiales. Avant tous ces massacres, les USA peinaient à suivre le développement des pays européens. Après, ils étaient devant et assumaient leur nouveau rôle de leader. C'est à cause des guerres mondiales que le fossé s'est creusé, mais est-ce la faute des USA ou des Russes ? Je ne crois pas. Regardons l'origine de la perte de vitesse de l'Europe au lieu d'accuser les USA de tous les maux. :confus:
En effet, regardons de plus près les origines de la perte de vitesse de l'Europe, longues histoires de pouvoir et de territoire, et puis accusons quelques Etatsuniens, les Rothschild par exemple, de beaucoup de maux! Il y a beaucoup à dire sur les origines des deux GM...
Je ne suis pas dans les grands débats, je laisse cela aux passionnés!
Mais, il me semble bien que tu devrais regarder de plus près certaines informations en fouillant ces sites; le nouvel ordre mondial est une réalité! :><:
 
Teïki":24wpfy6y a dit:
[...]

tu dis que tu n'as rien compris sur le Nouvel Ordre Mondial sur Wikipedia , Sarkosy nous dit que personne ne pourra s'y opposer en insistant sur personne , lui non plus ne précise pas le contenu ! Je te donne un moyen de décrypter et tu le refuses , curieux quand même !?
Tu n'y es pas teïki, il paraîtrait que sarkozy est un infiltré de l'AVG, l'Alliance pour la Vengeance contre les Grands. De source sure (www.onnousregarde.com) mais chut faut pas que ça se sache, il s'agirait d'une organisation bien plus terrifiante que le NMO!


ps:(n'y voyez pas malice, faut rigoler un peu sinon ça va se friter dans pas longtemps!)
 
Monbasinstinct":1ytu95qf a dit:
ada":1ytu95qf a dit:
regardons de plus près les (...) longues histoires de pouvoir et de territoire, et puis accusons quelques Etatsuniens, les Rothschild par exemple (...) sur les origines des deux GM...
Avant de te répondre, j'ai besoin que tu précises quelque chose : penses-tu que que les USA et les Rotschild sont à l'origine des 2 geurre mondiales ?

ada":1ytu95qf a dit:
je laisse cela aux passionnés!
Aux historiens cela vaut mieux.

ada":1ytu95qf a dit:
le nouvel ordre mondial est une réalité! :><:
Sans vouloir te vexer, j'ai rien compris à l'article de wikipedia sur le nouvel ordre mondial. Si tu faisais un résumé bien clair, peut-être que ça ressemblerait moins à une théorie du complot.
Cesse donc d'utiliser ces ponctuations, j'ai bien noté que tu sembles aimer les raccourcis, mais ne coupe pas mes phrases pour les tourner à ta sauce, je ne vais pas les réécrire quand même!:bink:

Je viens de regarder la conférence; je pense qu'il vaut mieux la regarder que de faire un résumé, parce que je te vois venir, MIB, ça va finir en cadavre excquis! :p

Aussi, le sujet du Nouvel Ordre Mondial et des Illuminati a été traité plusieurs fois, je crois, sur le forum. C'est pour cette raison que ce n'est pas réexpliqué ici.
C'est sans dire que ça finit toujours en grand bordel, comme le souligne Knut; mais cette conf' tombe à pic pour les septiques :)
 
Monbasinstinct":y8khifcp a dit:
Au lieu de poster inutilement, expliquez svp.
T'es gonflé, toi!
urself":y8khifcp a dit:
[...] Aux historiens cela vaut mieux.
J'ai aussi une licence d'histoire, mais je ne lève pas le doigt pour autant!
Et après tout, il est des historiens qu'on fait taire parce que ça ne suit pas la ligne académique, et c'est valable pour quiconque aurait des vérités à dévoiler; d'ailleurs, il ne suffit pas d'être diplômé pour avoir des connaissances...
Donc, si wikipedia n'est pas très clair pour toi, il y a plein de video qui pourraient t'expliquer tout ça, ou à peu près sur ce site, enjoy ;)
 
Bah je te laisse taper sur google hehehe ;), ya déjà pleins de new yorkais qui ont filmé le quai 57 (pier 57 en english), et le lien google maps montre tous les autres qui attendent d'être mis en service.

Aussi, plusieurs centaines de milliers de cerceuils jetables et hermétiques ont été entreposés dans chaque districts. Vérifiable aussi ... des types ont filmé ça, suffit de chercher "FEMA coffins" sur youteube par exemple.

http://www.thememoryhole.com/policestate/pier57/
 
ada":25kp6aar a dit:
[...]
C'est sans dire que ça finit toujours en grand bordel, comme le souligne Knut; mais cette conf' tombe à pic pour les septiques :)
Oui et méfions nous des fausses sceptiques! :)
 
Retour
Haut