Aroma-zone

bulline

Broute de l'herbe
Inscrit
28/4/08
Messages
186
Score de réaction
1
Localité
Mont de Marsan
http://www.aroma-zone.com/
Aroma Zone est une boutique de cosmétiques naturel et tout le nécessaire pour fabriquer son maquillage, crèmes, teintures, savon, propose des huiles essentielles, argiles et vendent même pour la cuisine de la vanille, de la gomme de guar épaississante.
On peut commander gratuitement le catalogue par la poste http://www.aroma-zone.com/aroma/z_catal ... =461(petit format mais maxi contenu!). Arrivé en une semaine, je vous le conseille fortement car c'est plus clair et concis que sur le site.

Qui a déjà commandé? Etes vous satisfaits des produits, du rapport qualité-prix?
L'éthique semble être au rendez vous en tous cas. Tous les produits Aroma-zone sont certifiés sans cruauté par One Voice (pas de tests sur les animaux).
 
Tout le monde le sait ici, je suis accro à AromaZone ^^ Qualité/prix, il y a des produits moins cher qu'ailleurs, et d'autres plus cher (il y a ma Cosmétoperso, les utiles de Zinette, alternative Nature etc).
Si j'aime bien c'est que tu reçois assez rapidement, que si tu peux y aller dans une des boutiques ils sont adoorables, qu'il y a une tonne de fiche bien faite pour débuter, comprendre les produits, les synergies, et si tu as besoin d'un conseil technique tu peux toujours leur écrire ^^

J'aime surtout le fait que je peux faire moi même mes produits sans avoir l'impression qu'on me cache des trucs ^^
 
Les plus intéressants c'est le maquillage, car d'une tu es sure qu'il est entièrement non testé, et ensuite tu peux vérifier les composants qui pourrait être allergisant pour toi ^^
En prime c'est beaucoup moins cher de faire un mascara que de l'acheter par exemple.
Je fais mes produits de soins de la peau ^^ basique des liniments, des crèmes de bases ^^
Mais en priorité que fais mes shampoings et mes gels douches ^^ comme je n'aime pas le savon (je ne trouve pas ça hygiènique ^^), je préfère les gels c'est plus propre ^^
En ce moment j'ai un shampoing, millepertuis (hydrolat de chez ma cosmétoperso), aloès vera (eau d'aloès cosmétoperso), géranium rosat (super pour la peau du crane, en HE), cèdre pour l'odeur (HE) et une base neutre de gel douche (je patouille mais j'ai pas les dosages en tête).
Pour le gel douche comme je ne sors pas c'est menthe/ orange /citron (les agrumes sont photosensibilisants), avec millepertuis, aloès et calamine (poudre), et de l'urée (c'est chimique je te rassure ^^) ça adoucit la peau, on en mets dans les crèmes pour le corps ça améliore la sécheresse de la peau ^^

Et j'ai un mélange huileux pour le corps millepertuis, macérât de calendula, macérât d'aloès vera, jojoba, arnica, qui est antigratouille, qui nourrit ma peau très sèche et qui répare les problèmes de peau ^^
 
Surtout quand tu vois le prix des matières premières, je suis d'accord certaine ne sont pas donné, mais quand même.
Pense à prendre du pépins de pamplemousse ou du Cosgard, ce sont des conservateurs naturels, ça permet d'offrir ces créations et que les produits dures plus longtemps ^^
Si un produit te manque tu peux regarder dans les boutiques que je t'ai indiqué ^^ On trouve de tout ^^
Et enfin si tu deviens accroc, je connais pleins d'adresse de filles qui font leurs matières premières elles même ^^ et qui font des échanges ^^
 
Et en ce moment Aroma-zone organise un concours de création de savon à l'occasion de la sortie de leurs bases "Melt and Pour", on peut gagner 100 euros de bon d'achat, donc perso je tente même si ça m'étonnerait que je gagne!
 
Je devrais faire sous peu une commande chez Aroma-Zone mais uniquement pour une huile essentielle de 30 ml. Du coup, je paye plus en frais de port qu'en produit. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un.e habitant dans le coin de Montpellier (ou sur Paris et qui n'est pas à 2 semaines près) qui serait prêt.e à faire une commande groupée pour avoisiner les 35 euros et avoir les frais de port offerts ?
 
Si tu viens à Paris dans deux semaines, tu peux pas passer au magasin?
 
akkana":cegnkgge a dit:
Si tu viens à Paris dans deux semaines, tu peux pas passer au magasin?

Heuu, si... Mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé leur adresse. Juste celle du labo à Clermont-Ferrand et je pensais donc qu'ils ne faisaient que de la vente par correspondance...

Mais grâce à toi, je viens de voir qu'il existait ! Pas loin de chez Vegan Folie's en plus... :whistle:

Merci !
 
Vive Paris :YE:
 
Retour
Haut