Attention à votre descendance!!

seabiscuit

Jeune bulbe
Inscrit
21/10/13
Messages
4
Score de réaction
0
je viens de tomber sur cet article plein de (soit disant) "vérités" sur l'alimentation végétarienne avec ce commentaire pertinent sur le devenir de nos enfants en tant que végétariens...

on croit rêver...

http://fr.sott.net/article/1429-L-alime ... ne-science

t on ne parle pas de cannibalisme ! :c)

Je pense qu'en Afrique, en Inde et en Asie, s'ils pouvaient manger de la viande tous les jours ils ne se priveraient pas.

vegetariens :
Les anti-oxydants les plus puissants vitamines A,C,E+épices style piment curcuma etc sont végétaux. Les carnivores synthétisant leur propre vitamine C.

carnivore :
La vitamine B12 est une vitamine purement carnassière, sont développement entre dans la croissance du cerveau des bébés et les rend plus intelligents. Ne pas en donner aux bébés rendra le bébé moins intelligent et de ce fait une sélection naturelle s'opèrera sur la descendance des végétariens.

L' alimentation est une science. Vivre et laisser vivre et cultivons notre jardin.

Sun, 28 Nov 2010 09:04 CST
 
À chaque fois, je me sens comme un disciple du Ku Klux Klan qui tente de convaincre un noir du bien-fondé de sa doctrine politique. Force m'est de constater que le dogmatisme n'épargne pas les végétariens.
lol! C'est juste trop rigolo ! :D
pauvre membre du ku klux klan! xD
 
seabiscuit":fkiulbfs a dit:
je viens de tomber sur cet article plein de (soit disant) "vérités" sur l'alimentation végétarienne avec ce commentaire pertinent sur le devenir de nos enfants en tant que végétariens...

on croit rêver...

http://fr.sott.net/article/1429-L-alime ... ne-science

t on ne parle pas de cannibalisme ! :c)

Je pense qu'en Afrique, en Inde et en Asie, s'ils pouvaient manger de la viande tous les jours ils ne se priveraient pas.

vegetariens :
Les anti-oxydants les plus puissants vitamines A,C,E+épices style piment curcuma etc sont végétaux. Les carnivores synthétisant leur propre vitamine C.

carnivore :
La vitamine B12 est une vitamine purement carnassière, sont développement entre dans la croissance du cerveau des bébés et les rend plus intelligents. Ne pas en donner aux bébés rendra le bébé moins intelligent et de ce fait une sélection naturelle s'opèrera sur la descendance des végétariens.

L' alimentation est une science. Vivre et laisser vivre et cultivons notre jardin.

Sun, 28 Nov 2010 09:04 CST

Punaise, je suis allé jeter un coup d'oeil, ça fait peur, vraiment, de telles attitudes suffisantes.
 
Retour
Haut