Barbecue Végétarien

Mais si j'en trouve j'essayerais ta recette !
 
Merci Kahte ! Mais demain je tente ma dernière chance, le magasin chinois pas loin de mon collège (enfin quand je dit pas loin...) ^^
 
Que dalle !! pas moyen de trouver du tofu !!!! :anger: !!
 
Bonjour ceci est un tofuthon, le petit Ryan, ne trouve pas de tofu dans son coin, alors si vous savez où il peut en trouver aider le jeune Ryan merci ^^

Ceci est communiqué du groupuscule des mouettes sur pilat ^^
 
Je mange pas de thon ! ;)

Non mais sérieux sa me rend fou ^^ ! En 15 jour on même parle que de ce fameux tofu et j'en trouve même pas 1 mouette... heu une miette ! ^^


edit: blague de mer**
 
flolalapine":yval3u5k a dit:
J'ai eu un méga succès international en faisant bien mariner les légumes une nuit dans un mélange huile d'olive raz-el-hanout (en y allant fort sur le raz el hanout): cubes courgettes aubergines oignons
et j'ai mis les champignons sans les faire mariner.
Flo si tu passes par là, un truc m'étonne : tu mets les aubergines crues directement sur ta brochette ? Ca cuit suffisamment au barbecue ? (question un peu urgente, j'ai envie de tester demain midi)
 
sa cuit relativement vite les aubergines il me semble.
 
Aléluja !!!!!!!! J'ai trouver du tofu ! Mais je m’imaginais sa blanc pas marron claire ^^
 
Ryan":39e6vi0f a dit:
Aléluja !!!!!!!! J'ai trouver du tofu ! Mais je m’imaginais sa blanc pas marron claire ^^
Peut-être que c'est du tofu fumé que tu as trouvé...
 
Ryan":1bsslg9c a dit:
Aléluja !!!!!!!! J'ai trouver du tofu ! Mais je m’imaginais sa blanc pas marron claire ^^
Si tu l'as acheté au rayon épicerie bio d'une grande surface... NE MANGES PAS CA !!!! :tongue:

... Lool bon c'est juste que c'est le pire tofu du monde, tu ne seras pas malade hein ^^

Il y a surement un magasin bio près de chez toi quand même, non? ^^ Le tofu pour que ça soit vraiment bon, il faut que ça ait une jolie couleur laiteuse, et une texture de flan ;) sinon, il existe toutes les variétés de tofu (marque Soy?! ...je sais plus) aux herbes, fumé, curry... etc mais niveau texture je trouve pas ça terrible perso... ça fait un peu "caoutchouc racorni" arf

Bonne chance dans tes découvertes culinaires...! héhé
 
Non non c'était du tofu nature, mais je confirme que je l'ai trouver en grande surface (déjà j'ai galéré a Toulon...) et je confirme aussi il a un gout de pain complet et il est sec comme un coup de tric. Je vais voir pour le cuisiner sa iras peut être mieux qu'en brochette ^^
 
Il y avait marquer "tofu nature"... mais y a pas moyen, c'est immangeable :beurk:, j'ai fini par donner le peu de tofu que j'avais cuisiner a mon chien (qui visiblement a aimer ça) pour pas le jeter. :><:
 
Exacte ! D’ailleurs ta pas une idée de ce que je pourrais faire du 2ème carré ? non parce que personne de va le manger...
 
Demain direction Marseille !Et même si j'y vais principalement pour avoir des bombe de peinture, je me demande si quelqu'un connais un adresse sympa (pour du tofu). ;)
 
Ryan":24o4cmed a dit:
D’ailleurs ta pas une idée de ce que je pourrais faire du 2ème carré ?
[big]D[/big]'abord, je pense que tu pourrais essayer de le cuisiner à la poêle avec des légumes, des herbes et un peu d'huile d'olive.
[big]T[/big]'es sûr que ça passera toujours mieux comme ça... :cuistot: Sinon tu peux toujours le broyer pour faire de la bolognaise.
[big]C[/big]omme un vrai omni italien, avec de la sauce tomate et des pâtes :)
 
Poêlé avec légume ect... j'ai essayer, y a rien a faire la texture est horrible ! Je vais tenter la bolognaise, merci cépafo !
 
Retour
Haut