BB végé !

Thunderbee

Broute de l'herbe
Inscrit
8/11/07
Messages
224
Score de réaction
0
Localité
Québec & France
Ma fille a presque 2 ans et demi et mesure près d'un mètre, elle est VG depuis quelques temps, elle carbure au lait de soya, cocktail de légumes et simili chick'n nuggets...Où s'arrêtera t'elle ? :YE:
 
elle s'arrètera jamais !!!! :YE:
enfin j'espère en tout cas c'est trop mignon !!
t'as pas une photo du" petit bout "à nous montrer ??
 
Thunderbee":39kowhc1 a dit:
Ma fille a presque 2 ans et demi et mesure près d'un mètre, elle est VG depuis quelques temps, elle carbure au lait de soya, cocktail de légumes et simili chick'n nuggets...Où s'arrêtera t'elle ? :YE:
Tiens, la mienne aussi. VG de naissance, elle raffole du seitan, du « sojacola » (comprendre soja au chocolat), et globalement de tous les produits vgl. À la crèche, les gens sont étonnés qu'elle aime tout.
Ces petits bouts de chou poussent bien :)
 
Ma fille aussi 2 ans Loane, se porte bien. Epanouie. Bebe elle a beaucoup manger de preparation a base de lait d'amande. elle a une alimentation variée.
C'est pas facile d'etre VG, moi ca fait 26 ans, je ne changerais pas. Mais l'incomprehension, et le non respect est pas facile a vivre. Je ne laisse pas marcher sur les pieds. Un exemple j'ai ete invite par des amis a manger à noel, avec ma fille. Il n'y avait aucun legume ! je leur en veux un peu.
J'ai une certaine aprehension pour l'ecole et la cantine. car sa maman et moi travaillons. j'ai peur aussi des reproches des camarades.
Bienvenue aux temoignages (j'espere rassurants).
Bonne continuation.
PS: j'ai un projet d'organiser des rencontres VG et ecolo, je pense des le printemps en nord Mayenne.
 
Que sont les simili chicken nuggets?
De quoi sont ils constitués? où en trouve-t-on?

Je ne suis pas un bébé (enfin pas spécifiquement!) mais cela m'intéresse lol

Amitiés végétales
 
J'ai trouvé des imitations de chicken nuggets et autres produits du même genre au Bio-Génération de Nation (20e) et au Naturalia vers Italie 2 (13e).La marque est Viana, ce sont des produits au rayon frais avec l'indication "vegan".
Je ne sais pas si cela ressemble à la viande vu que je n'en connais pas le goût. En tout cas, c'est bon.
 
Je ne me souviens pas du prix. C'est bio et importé, donc cela ne doit pas être bon marché.
 
C'est vrai, c'est assez paradoxale, on est végétarien pour ne pas manger d'animaux, mais on(moi compris) mangent des légumes qui ont le gout(certain)et la forme(parfois) d'animaux
 
Retour
Haut