Bébé: premières chaussures de marche

Lasic1

Broute de l'herbe
Inscrit
25/3/07
Messages
161
Score de réaction
0
Je voudrais acheter ses premières chaussures de marche à ma fille, mais apparemment on ne trouve que du cuir. Quelqu'un aurait une idée pour une alternative? Peut être certains sites en proposent à la vente, ou certaines boutiques?
 
Je m'étais acheté des chaussure sur veganstores (je crois que c'est ça???) je vais essayer de retrouver le site et je te dis ça s'ils en font pour les bébés
 
pfff je suis aveugle j avais meme pas vu les réponses, bon vais mater ts ces liens merci!
 
Dans les liens de Sali-larakné, je pense que tu vas trouver des chaussures pour ta micro miss :)
 
Je ne peux pas t'aider pour des adresses car, lorsque la question s'est posée chez nous, je n'étais pas encore sensibilisée à la question du cuir. Shame on me.
Mais, par contre, j'avais choisi une marque qui prônait la marche naturelle de l'enfant, sans voûte plantaire. Si tu veux en savoir plus sur la question, voici un lien de podologues :
http://www.sante-du-pied.org/WebObjects ... ent?id=341
Il avait des chaussures QCDLH pour l'extérieur et à la maison des chaussons souples (en cuir, encore shame on me mais je vais lui en coudre d'autres en tissu sur le même principe. J'ai un lien vers un patron pour les intéressés).
 
Retour
Haut