Bento box #2 Wrap à la vache qui rit et aux crudités

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Ce soir, je voulais faire un plat rapide et délicieux. J'ai utilisé des wrap mexicain au blé et j'ai fouillé dans mon frigo pour me régaler avec un wrap frais et au goût doux. Dans mes articles précédents, j'ai essayé de faire des wraps maison et je dois dire que c'est très difficile de les faire aussi fins que ceux qui sont industriels ou faits en restaurant.

Pour 1 wrap,

Ingrédients :

- 1 galette de blé mexicaine
- 1 vache qui rit
- 1 demi tomate
- laitue iceberg
- sel
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive

Prendre la galette de blé mexicaine et y étaler la portion de vache qui rit. Couper la tomate en deux. Prendre une moitié et couper de fines lamelles. Réserver. Recouvrir la galette de laitue iceberg. Poser une couche de rondelles de tomates. Verser un filet d'huile d'olive. Refermer le wrap à l'aide d'une pique de brochette.

Dans votre bento, ajouter un carotte crue, un peu de salade en vinaigrette et une demi tomate au sel. En dessert, vous pouvez détourner une autre wrap en étalant de la crème de marron dessus et en la roulant dans un autre tupperware.

Idée + : Ajouter du riz pour un wrap plus consistant. Une sauce blanche peut être plus goûteuse : une cuillère de crème fraiche épaisse avec une cuillère à café de miel.

Bon Appétit !
http://veggiefairy.over-blog.com/ar...a-vache-qui-rit-et-aux-crudites-77610570.html
 
:oops: et si..à la place de la vache qui rit ont met..du kirii :red: (ooh la gourmande! l'enfer m'attend au tournant!! :cartonR: )
 
Ou curry ou mozzarella ??
Mmmmmh c'est une bonne idée, et super rapide avant d'aller travailler merci !!!
 
Retour
Haut