Besoin de conseil

crystal

Jeune bulbe
Inscrit
8/3/13
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour.
Je suis nouvelle végétarienne et je voudrais savoir ce qui nous est autorisé à manger.
Je ne voudrais pas faire d'erreur.

Merci
:)
 
Bah Tout est autorisée, parce que rien n'est interdit ^^ Être végétarien c'est CHOISIR de ne pas manger de viandes, poissons et crustacés.
Une fois que tu sais ça, si tu veux savoir comment manger pour être bien dans tes basques là oui on peut aider.

Communiquer des Végés qui rappelle qu'on est libre d'être végés.
 
est-ce que l'on est végétarien si l'on choisis de consommer les sous produits animales comme le lait, le fromage , les oeufs mais évidement pas de charcuterie?
 
Ouvre ton dictionnaire dans un premier temps.
 
adepte masculin du système d'alimentation excluant les viandes mais tolérant des produits d'origine animale (œufs, lait, fromage, miel) ; le végétalisme, au contraire, refuse tous les produits d'origine animale

je voulais juste savoir pour ne pas me tromper
 
crystal":l0t4tnl5 a dit:
adepte masculin du système d'alimentation excluant les viandes mais tolérant des produits d'origine animale (œufs, lait, fromage, miel) ; le végétalisme, au contraire, refuse tous les produits d'origine animale

je voulais juste savoir pour ne pas me tromper
La définition me parait pas si mal :whistle:
 
Un petit renseignement si quelqu'un sait: dans la catégorie je suis un boulet, quand je me cuisine des steaks achetés chez Un monde vegan, la "panure" fiche le camp à la cuisson. Quelqu'un a un truc où je suis un vrai boulet?
 
Je teste ce midi...

Je suis un vrai boulet pour les "trucs" déjà prêt en fait ;)
 
[mode remontage de post on]
Quelqu'un aurait-il des recettes de "substitut" de repas végétalien? En février, je vais être bloquée pendant la pause repas par des rdv à l'extérieur, je n'aurai que 10 minutes pour manger vite fait dans le bus...
[ode remontage de post off]
 
Quand je n'ai pas le temps de manger, je prends une petite boîte tuperware avec des noix et des fruits secs, et une pompote.
 
crystal":3pmm3h8r a dit:
je voulais juste savoir pour ne pas me tromper
Tu sais, l'idée n'est pas de correspondre à une définition, mais de correspondre à ce qui nous semble juste. ;)
 
Retour
Haut