Besoin de votre aide !

Audr3y

Jeune bulbe
Inscrit
23/2/16
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour,

Je me présente, Dehan Audrey, je suis une opticienne diplômée qui poursuit ses études afin de se perfectionner dans son métier. A la fin de ma formation, je dois présenter un mémoire que j'ai décidé de faire sur "l'alimentation et la vision". Pour cela je réalise une étude de comparaison sur la vision des personnes suivant le régime végétarien et le régime Dukan. Je recherche des végétarien(ne)s ayant entre 17 et 40 ans et suivant cette alimentation depuis 6 mois minimum.

Je vous sollicite donc par cette annonce. De plus toute personne intéressée bénéficiera d'un examen de vue (les résultats seront utilisés uniquement pour l'étude) qui se passera soit à Clamart, ou dans le 14ème arrondissement de Paris, entre le 22 février et le 26 mars selon les disponibilités de chacun.

Contactez moi à l'adresse mail suivante si mon étude retient votre attention, pour toutes questions ou afin d'y participer :

audrey-dehan [at] hotmail [point] com

Je vous remercie de l’intérêt que vous porterez à mon message.

A bientôt je l'espère.
 
Salutation Audr3y, j'ai bien lu ton topic et je t'aurais bien aidé mais étant en Belgique il serait assez difficile de venir à Paris sans en payer les frais :)

Cela dit si tu as des questions ou que sais je encore, n'hésite pas à me contacter e MP =)
 
Bonsoir Discord, bien dommage que tu ne sois sur Paris, en tout cas c'est trés sympathique d'avoir répondu, merci de ton aide, je n'hésiterai pas si j'ai besoin.
 
Bonjour,

J'ai participé à l'étude aujourd'hui, et ça s'est très bien passé.
La pauvre Audr3y n'a vraiment pas beaucoup de volontaires pour pour son étude, et ça compromet son mémoire, donc si vous habitez à Paris, n'hésitez pas à participer :)
 
Oui ce serait une très bonne idée. Je pense pas nécessairement à venir sur cette partie du forum pour ma part et j'étais à Paris quand la demoiselle a posté son annonce... dommage, je serais bien passée du coup mais là c'est complexe jusque fin mars.
Courage à toi !

Hésite pas à nous faire savoir tes résultats ! :p (une fois que ton mémoire sera officiellement sorti évidemment)
 
Merci à vous pour vos conseils, je vais essayer de poster mon message ailleurs.
Et encore merci à toi Manth d'avoir participé à mon étude :) .
 
Je t'envoie un mail, je vis sur Paris et ne travaille pas tous les jours donc je suis pas mal dispo :)
 
Retour
Haut