Blabla sur les religions

Ou peut-être qu'en fait il a compris, mais que par une perversion tout à fait masculine, il fait semblant pour vous embêter pour vous faire tourner chèvres. Ce qui n'a rien de dégradant, ne soyons pas spécistes.
 
skeu tu trolles bien :)
Bien vu Madhuri.
Tu vois Jezebel, on est encore trop tendres en fait, on peut rajouter des couches : ils sont solides finalement.
 
Fabicha":2gxxrc0y a dit:
Tu vois Jezebel, on est encore trop tendres en fait, on peut rajouter des couches : ils sont solides finalement.
C'est une bonne nouvelle... >:)
 
Si tu partageais ta bière (et les suivantes), je suis sûre que ça partirait en live plus vite Tigresse :p
 
A mon avis les filles, vous avez du boulot encore. Pas plus tard qu'hier, des collègues antispé fort sympathiques, un homme, une femme (comme ça, tout le monde il est content) m'ont sorti pas mal de clichés sur les féministes extrémistes et qui veulent porter la culotte à la place des hommes et se venger d'eux en somme en prenant le pouvoir.
Alors, je dois avouer que comme vous avez réussi à m'éduquer un petit peu sur le sujet, j'ai réussi à placer deux-trois arguments qui ont modéré leur position (en même temps, il et elle sont loin d'être cons, sont juste pas trop informés, comme moi quoi). J'ai donc d'abord dit qu'à ma connaissance le féminisme était plutôt égalitariste, que je connaissais quelques féministes qui n'avaient pas du tout le profil qu'il et elle me décrivaient, qu'au contraire, elles étaient ouvertes au discours pour peu qu'on les écoute aussi. Au début, la jeune femme s'est défendu d'être féministe au début comme si c'était "trop" en fait. A la fin, il et elle ont convenu que l'on trouvait de tout partout. Voilà, j'ai fait de mon mieux.
 
Est-ce que t'as un furoncle qui pousse sur le bout du nez et les cheveux qui blanchissent ? Si non, ce que t'es pas encore complètement acquis à la cause :p
 
Fabicha":2rlxfbpl a dit:
Est-ce que t'as un furoncle qui pousse sur le bout du nez et les cheveux qui blanchissent ? Si non, ce que t'es pas encore complètement acquis à la cause :p

J'ai une sorte de grain de beauté incolore en relief sur le haut du front, je me demandais ce que c'était et on m'a aussi dit récemment que j'avais quelques cheveux blancs derrière le crâne. Bah voilà, merci pour l'explication.
 
Le furoncle sur le front, c'est pas très réglementaire quand même. Tu me feras le plaisir de faire une demande de dérogation à la commission des misandres toutes-puissantes. C'est pas un p'tit nouveau qui va commencer à faire son malin et se faire remarquer hein. Dans le rang, zou.
 
Fabicha":hy6c8o36 a dit:
Le furoncle sur le front, c'est pas très réglementaire quand même. Tu me feras le plaisir de faire une demande de dérogation à la commission des misandres toutes-puissantes. C'est pas un p'tit nouveau qui va commencer à faire son malin et se faire remarquer hein. Dans le rang, zou.

Oui maîtresse, je ne suis qu'un pauvre vermiceau débile qui va entrer dans le rang tout sagement. :p
 
Ah pour les pauvres, il faut faire une autre demande de dérogation... sur critères d'excellence cette fois :p
 
N'insulte pas les vermiceaux!
 
Oh oui, tu as raison, les vermiceaux sont mes amis.

Tenez, vous rappelez-vous du buzzard et du ver en dessin animé ?

C'est buzzard et vermisso apparemment le nom.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xv_jZA0cIVk[/youtube]
 
Si je peux me permettre, je vais partager cet article issu de mon blog où j'expose une partie de mon point de vue sur la religion:

In God we trust

Et un deuxième qui témoigne de quelque chose qui m'a fortement déplu dans la ville de Lourdes. Les religions, dont la religion catholique prônent de beaux discours mais ils semblent accorder plus d'importance à l'argent qu'à la planète, et cela fait partie des choses qui me dérangent dans les religions:

Lourdes, le sens des priorités

Il faut savoir que les mois passent, et que ce constat que j'ai fait il y a quelques semaines est toujours d'actualité.
 
Retour
Haut