Bonjour à tous et à toutes !

Wawash Thunder":2lezg3wz a dit:
J'aime pas du tout green day... :D Mais je vois pas comment d'écrire notre musique autrement que comme ça: http://www.mediafire.com/?m7vrmj9fg41847o (on a pas de batteur là par contre, et faut bien passer les 25 premières secondes avant que ça commence).

J'ai essayé de télécharger ton lien mais ça a royalement fait beugué mon pc du coup j'ai abandonné ^^ autre format ? ^^
 
Bienvenue.

Pour la musique, je partage bien ton point de vue, je n'arrive pas non plus à jouer toute seule... D'où une certaine tendance à stagner et me décourager d'ailleurs... enfin bon... tu aimes quoi plus particulièrement ?
 
Wouah ! Cette présentation !!!!!
Et tout cet amour pour tes animaux...

Dis moi, pour ton lapin, j'ai le même modèle à la maison !
Il est en liberté du matin au soir dans la maison mais reste planqué sous un meuble. On a tenté de bloquer le dessous des meubles mais il reste prostré et tremble. Il ne supporte pas les caresses non plus...
Le tiens se ballade t-il ? Pinpin a 4 ans et vient malheureusement d'une animalerie.

Bienvenue à toi !!! :)
 
Oups, désolée, j'avais pas vu cette page, et donc que tu répondais à la question de tes goûts.

Parce que le mec qui montait le groupe se préoccupait plus de ma personne que de ce que je faisais de mes doigts sur ma guitare...

Problème récurrent quand on est dans un groupe social majoritairement masculin...
 
jess":1zne9c7z a dit:
Oups, désolée, j'avais pas vu cette page, et donc que tu répondais à la question de tes goûts.

Parce que le mec qui montait le groupe se préoccupait plus de ma personne que de ce que je faisais de mes doigts sur ma guitare...

Problème récurrent quand on est dans un groupe social majoritairement masculin...

En effet il est majoritairement masculin, mais la plupart du temps j'arrive à mettre les choses au clair dès le départ. Mais avec cette personne là ça s'est avéré plus compliqué car il était dans une période difficile donc plus fragile et émotionnelle ment perturbé..

Et en effet je jouais de la guitare. Il m'arrive désormais que très rarement d'en jouer. Je me limite à écouter du rock... Et aussi du classique et des musiques plus cliché pour me défouler du genre party rock anthem de LMFAO... Très à la mode mais très bien pour passer ses nerfs dans la voiture en mettant le son à fond.

Et toi tu joues de quoi ? guitare ? et tu écouets quel genre?
 
VioletteOurson":2igkwjt4 a dit:
Wouah ! Cette présentation !!!!!
Et tout cet amour pour tes animaux...

Dis moi, pour ton lapin, j'ai le même modèle à la maison !
Il est en liberté du matin au soir dans la maison mais reste planqué sous un meuble. On a tenté de bloquer le dessous des meubles mais il reste prostré et tremble. Il ne supporte pas les caresses non plus...
Le tiens se ballade t-il ? Pinpin a 4 ans et vient malheureusement d'une animalerie.

Bienvenue à toi !!! :)

Malheureusement, mon lapin n'a jamais pu se balader dans la maison car les chats, et maintenant le chien, lui courent après... J'en ai eu un qui se plaisait dans la salle de bain et qui s’accommodait bien avec le chat de l'époque, mais pour ma vieille lapine c'est vraiment impossible... Je la sors de temps en temps pour qu'elle broute un peu l'herbe mais il n'y a pas vraiment d'arbres et elle a trop chaud au soleil... Et avec son âge j'ai peur que maintenant elle ne tienne plus le coup...

Je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que mon lapin qui est asocial en tout cas ^^
 
fendergirl":ynco90j3 a dit:
Et toi tu joues de quoi ? guitare ? et tu écoutes quel genre?

Je faisais du chant, de la basse et de la contrebasse.

Pour la contrebasse, j'ai dû arrêter quand on m'a demandé d'en acheter une, pas les sous pour (c'était en conservatoire, donc je la louais, mais les locations c'est seulement 2 ans, donc bon... comme une contrebasse c'est dans les 4000... pas possible). Mais je ne désespère pas d'en rejouer un jour...

Pour le chant et la basse, comme dit plus haut, jouer toute seule ne me motive plus du tout, j'ai besoin d'objectifs, de travail en groupe. Donc pour le moment j'ai mis ça entre parenthèse.

Quand à mes goûts musicaux, vieux rock (Queen, Dire Straits, Pink Floyd,...), vieux hard-rock aussi, et métal (sympho, folk, prog, indus, doom,...), presque tous les types de métal en fait. Un peu d'électro "goth" aussi (dark électro, électro indus), des musiques trad (celtiques essentiellement) et anciennes (médiévales), un peu de classique aussi.
Donc c'est assez vaste ^^.
 
jess":17rfuiwn a dit:
fendergirl":17rfuiwn a dit:
Et toi tu joues de quoi ? guitare ? et tu écoutes quel genre?

Je faisais du chant, de la basse et de la contrebasse.

Pour la contrebasse, j'ai dû arrêter quand on m'a demandé d'en acheter une, pas les sous pour (c'était en conservatoire, donc je la louais, mais les locations c'est seulement 2 ans, donc bon... comme une contrebasse c'est dans les 4000... pas possible). Mais je ne désespère pas d'en rejouer un jour...

Pour le chant et la basse, comme dit plus haut, jouer toute seule ne me motive plus du tout, j'ai besoin d'objectifs, de travail en groupe. Donc pour le moment j'ai mis ça entre parenthèse.

Quand à mes goûts musicaux, vieux rock (Queen, Dire Straits, Pink Floyd,...), vieux hard-rock aussi, et métal (sympho, folk, prog, indus, doom,...), presque tous les types de métal en fait. Un peu d'électro "goth" aussi (dark électro, électro indus), des musiques trad (celtiques essentiellement) et anciennes (médiévales), un peu de classique aussi.
Donc c'est assez vaste ^^.


Cela a beau être vaste, la variété a du bon... C'est difficile de rester éternellement sur un seul et même style de musique.

Dans tous les cas, je suis d'accord avec Wawash Thunder ! Il y a du monde qui écoute de la "bonne" musique (selon nous bien sûr ^^ )
 
fendergirl":1uf9ytre a dit:
Dans tous les cas, je suis d'accord avec Wawash Thunder ! Il y a du monde qui écoute de la "bonne" musique (selon nous bien sûr ^^ )

Lol

Oui, en effet, suivant les gens, c'est soit de la bonne musique, soit un boucan insupportable... En général, les gens de la 2ème catégorie écoutent eux-même des choses... hum... enfin bon... Comme quoi, les goûts et les couleurs...
 
Retour
Haut