Bonjour à tous !

June":22qahsvc a dit:
Fushichô":22qahsvc a dit:

Bien le Bonjour !!

Traducteur freelance..? Que de doux souvenirs me ramènes-tu ...... :whistle:
J'ai failli me lancer dans cette douce aventure en Espagne mais comment dire... je me faisais quand même drôlement c****( je suis sympa je t’évite une censure)

Le tatoué et piercé que tu es, j'en vois toutes les semaines, puisque c'est moi qui les fait souffrir :YE: pas à longueur de journée malheureusement, pour le moment j'apprends.
Mais cette fois-ci, je m'éclate vraiment.

Rassure-toi je ne te ferais pas de demande en mariage, ni de demande de furnication, car d'habitude, c'est MOI qu'on supplie :cool:

See you soon!

Tant mieux pour la demande en mariage. Mais c'est dommage pour la demande de fornication. :whistle:
 
Merci pour l accueil!

Pour la photo :

Il s'agit d une peinture de Brian viveros. Je suis tombée amoureuse de ses tableaux.

Je te laisse découvrir :)

http://brianmviveros.com/


Je ne connais pas tellement le Centre. J envie le prix des loyers par contre!
Nice est une ville tranquille et ensoleillée mais qui manque de verdure je trouve ! Il faut aller ds les hauteurs pour vraiment profiter.
 
Il fait de très belles peintures en effet, du peu que j'ai commencé à regardé. J'aime beaucoup aussi. Toujours une femme avec une cigarette à la bouche ?!
Je vais regarder le site de plus près, merci.

J'ai pas beaucoup visité Nice à vrai dire... pas beaucoup le temps à l'époque. Dommage. Je regrette le beau temps mais c'est vrai que les prix sont prohibitifs oO surtout par rapport aux petites villes d'Auvergne, c'est sûr.
 
Oui il y a très souvent une cigarette. Pas sur toutes heureusement.
Mais j aime la manière dont il traite leur cotē "salie".

Oui pour le temps c est vrai que l on a beaucoup de chance!
Mais pour le coup de la vie...la côte d azur n est pas le bon plan! Le soleil, ça se paie!

Je vois qu tu es traductrice, qu'elle langue exactement ?
 
]
kindy":35efi8j8 a dit:
Son travail est vraiment intéressant. Je rêverais de dessiner comme lui.

Je bosse en traduisant de l'anglais, l'italien et l'espagnol vers le français.

Moi aussi. Il m inspire beaucoup!

Ah ok ! Chapeau! Je te demande ça car je bosse aussi de temps en temps en traduction mais que pour l Espagnol.
J aimerais manier autant de langues. Même si je préfèrerais une autre langue que l italien. Je n apprécies pas plus que cela sa sonoritē
Pourtant je bosse avec des français, espagnol, italiens et allemands :)
 

Je suis Chef de Produit pour des sites internet qui proposent des voyages.
Et je suis apprentie dans le domaine du tatouage.

Au niveau de la sonorité, je trouve que l'espagnol, "roule" plus, alors que l'italien "pique", avec une intonation accentuée par les nombreux i.

Après, il se peut très bien que chacun ressente les langues différemment.
l'Allemand aussi, je trouvais ça très dur, sec, mais depuis que je bosse avec des Allemandes, je trouve que dans la voix d'une femme, cela sonne beaucoup mieux, je trouve ça joli.
 
Bienvenue sur le forum.

Passer du bon temps ici, c'est chose aisée. Personnellement le forum est devenu presque une drogue :whistle: Il suffit de voir, je suis presque toujours connecté ici même si je participe un peu moins en ce moment ^^
 
Ah mes menus ^^
Je les publient sur mon blog et j'ai changé pas mal de choses.

Je publie les menus de ce que j'ai réelement mangé la semaine, c'est plus réaliste et ca fait moins réver, mais ca permet un vrai suivi d'une alimentation d'un végétarien. La semaine dernière j'en ai pas publié car j'ai vraiment QUE mangé à l'extérieur donc pas trop d’intérêt, cette semaine je vais publier :)
 

Ça me fait penser que cela fait 3 jours que je demande un sandwitch végé suuuper bon au commerce d'en bas ( oui parce que souvent aussi, j'oublie mon cerveau et mon bento avant de partir travailler), et qu'il n'en a plus " parce que tout le monde les veux, du coup on est souvent en rupture "

:YE:

Pour ce qui est des menus variés, je ne me suis pas encore lancée dans de grandes découvertes mais c'est vrai que les blogs et autres livres sont super pratique pour ça et donnent envie !
 
Retour
Haut