Bonjour a tous

  • Auteur de la discussion RoRo
  • Date de début

RoRo

Avale du tofu
Inscrit
7/1/08
Messages
898
Score de réaction
2
Localité
Gros-de-Vaud, Suisse
Bonjour a tous!

Je suis un végétarien depuis un peut plus de 5 ans mais a tendance végétalienne :D
Je vis en Suisse au bord du lac Léman avec ma copine végétarienne.
J'ai 27 ans et je me rejouis de partager des experiences avec tous/tes.
 
et bien nous nous en rejouissont aussi roro!

bienvenue! :)
 
Que de monde qui arrive aujourd'hui, c'est cool :)

Bienvenue ici ! Tu verras, c'est assez international: Suisse, Belgique, Québec, France, Angleterre, Australie, ... :)
 
jmtrivial":1pr0zvd6 a dit:
Que de monde qui arrive aujourd'hui, c'est cool :)

Bienvenue ici ! Tu verras, c'est assez international: Suisse, Belgique, Québec, France, Angleterre, Australie, ... :)
Oui j'ai vu ;) et c'est bien cool. En plus sa fait un moment que regarde se qui se poste et j'ai enfin fait le grand saut.

En plus, c'est mon premier forum. :YE:
 
Chouette, tu as bien fait de franchir le pas, c'est sympa de partager avec le plus de monde possible.
Au fait, j'aime vraiment beaucoup ton avatar. Il me semble avoir déjà croisé cette image sur un site antispéciste. Je me trompe?
 
jmtrivial":qwkylxaq a dit:
Chouette, tu as bien fait de franchir le pas, c'est sympa de partager avec le plus de monde possible.
Au fait, j'aime vraiment beaucoup ton avatar. Il me semble avoir déjà croisé cette image sur un site antispéciste. Je me trompe?
C'est possible. J'ai un patch avec se logo dessus avec ecrit dessous: Libération humaine et libération animal
 
Merci a tout le monde pour l'accueil. Fait plaisir de voir autant de monde.
 
bienvenuenouveau.gif
 
Bienvenue sur le site Roro.
J'ai bossé pas mal de temps à Lausanne. J'ai de bons souvenirs de la Suisse.
 
Pour les recettes, j'ai plein d'idée :D la cuisine c'est un de mes hobits.
J'ai eu des cours à l'école, mais je m y suis mis a fond quand je suis devenu végi. Par envie et aussi pour varier des pâtes à la tomate et de la bonne vieille pizza :D
 
Ben dis donc, ça fait un moment que je ne suis pas passée par Vegeweb (le travail c'est la santé, il disent...), que de nouveaux! C'est bien! Bienvenue!
 
barbux":1q012qf9 a dit:
Pom":1q012qf9 a dit:
(le travail c'est la santé, il disent...)
C'est comme tout, il ne faut pas en abuser ;)
Hé hé... C'est sûr... Mais ayant choisi la merveilleuse voie de l'enseignement, je ne compte pas encore mes heures... ;)
 
Retour
Haut