Bonjour à tous !

Undietaker

Jeune bulbe
Inscrit
26/1/18
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Troyes
Bonjour,

J’ai 25 ans, végétarienne depuis deux ans et végane depuis quelques mois (suite aux claques que m’ont mises Jihem Doe et IV). Troyenne depuis peu et adepte de jeux de mots.
Ça fait quelques temps que je suis ce forum sans avoir osé m’inscrire. Timidité oblige. Du coup, je me lance.

Cette histoire de végétarisme me travaillait déjà un peu quand j'étais plus jeune. J’en parlais beaucoup, j’avais à moitié conscience de l'absurdité de tout ça. Mais je vivais dans un environnement très fermé à n’importe quel type de changement et je n’arrivais pas à concevoir que je puisse vivre autrement que sur le dos des animaux. Naïve et soumise. C’était quelque chose que je repoussais à plus tard, je me disais que j'y réfléchirai plus sérieusement quand je serai plus adulte et aguerrie.
Et puis un jour, on m’a demandé pourquoi je ne mangeais pas de lapin. Je me suis sentie extrêmement idiote et ça a suffi à tout déclencher.

Au niveau familial, je fais face à un total rejet. Mais j'ai la chance d'être totalement indépendante et de les voir que quelques jours par mois. Même si, quand j’y retourne, je dois essuyer des dizaines de remarques et reproches. Cherchez l’erreur haha.

Voilà \o/ (<- petit bonhomme qui lève les bras)

Hâte de partager et d’échanger avec vous !
 
Bienvenue. :)

Courage pour tes relations avec ta famille.
 
Bienvenue parmi nous ! \o/
 
Bienvenue ! :)
 
Bienvenue, Undietaker ! :salut:

Undietake":1w142exq a dit:
adepte de jeux de mots
Des jeux de mots laids comme seul Orphée ose en faire ?
(Je cours me cacher…)

H.
 
Bienvenue

comme disait mon papa, les jeux de mots laids fatiguent les gens bêtes... huhu
 
Retour
Haut