Bonjour bonjour

Bienvenue à toi et c'est super vos rencontres en végé hélas je crois que part chez moi il y a personne ...........
 
bintje":1zqmv3u6 a dit:
malheureusement, elle ne pousse pas bien près de Toulouse (d'où le fait que les frites ne sont pas bonnes ici (en plus du fait qu'ils les cuisent dans la graisse de canard :mmm: ).
chair.gif
ça suffit ti suite !

J'ai aussi oublié de te donner ces topics :

- Le topic des fans de Marie

- Encore un topic sur Toulouse
 
Je repasse ici un an après mon inscription... un an passé à fréquenter ce forum et certains de ses membres...

J'actualise un peu ma situation...
En un an, je suis devenue végane (ça fait depuis un moment en fait...) et j'ai déménagé à Lille (ça fait moins longtemps par contre...).

Et du coup, je profite de mon anniversaire végéwebien pour remercier toutes les personnes du forum (en particulier ceux et celles que je connais...) pour leur amitié, leur soutien et tout ça :)
Je pense que ça aurait été beaucoup moins facile sans vous :oops:

Merci :calin: :kiss:
 
T'as trop de la chance bintje, t'as le droit à des bienvenues un an après :p !

(sérieux, du coup ça veut dire que y'a des gens qui ne liraient pas les posts anvant de les commenter ? :hein: mince alors ! )
 
Chocogrenouille":11j7wf2t a dit:
T'as trop de la chance bintje, t'as le droit à des bienvenues un an après :p !

Trop bien :oops: :kiss:

Chocogrenouille":11j7wf2t a dit:
(sérieux, du coup ça veut dire que y'a des gens qui ne liraient pas les posts avant de les commenter ? :hein: mince alors ! )

Je pense qu'ils ont un programme automatique pour commenter toutes les nouvelles personnes arrivant sur le forum dans le but d'augmenter leur nombre de message pour arriver au rang de grand commander de végéweb :p
 
bintje":3j616el2 a dit:
Je pense qu'ils ont un programme automatique pour commenter toutes les nouvelles personnes arrivant sur le forum dans le but d'augmenter leur nombre de message pour arriver au rang de grand commander de végéweb :p
Je faisais au début, quand je suis arrivé :oops: (sans le programme automatique, bien sûr) ; maintenant je ne commente que si j'ai qqch de plus à dire que juste "bienvenue".
En revanche, je me rattrape avec les bons anniversaires :whistle: !
 
Bonjour et bienvenue sur ce groupe !

Moi mon dada c'est l'alimentation végétale saine, le sport et comment avoir plus de bien-être (physique et mental) globalement dans sa vie, donc si tu as des questions n'hésite pas :)

A très vite !
 
Si tout le monde s'y met : salut et bienvenue à toi alors !

Surtout que je ne l'avais pas fait la 1ere fois.
 
Rebienvenue.

(Oui, je commente un mois après le nécropost d'un an. Mais c'est parce que je suis en train d'éplucher l'ensemble de mes messages non-lus).
 
Retour
Haut