Bonjour les Vegewebeurs !

Bon... apparemment, j'ai un problème avec les forums... j'oublie...
Maintenant, c'est décidé, je prends en main ma mémoire et je reviendrai discuter ici!
Je vais me servir du moyen mnémotechnique de Kasui (ouf merci, ton aide me sauve!) :p

Monbasinstinct (tu es aussi fan de randonnée?) demandait il y a fooort longtemps si je fais souvent de la randonnée. En fait, plus vraiment depuis que je suis rentrée en France il y a 6 mois... J'en ai fait beaucoup en Nouvelle-Zélande où j'ai voyagé toute l'année dernière avec mon amoureux (ça fait un début de réponse pour Girlyzen).
Au passage, si quelqu'un connait de chouettes coins aux alentours de Rennes où je vis maintenant (et hop dans la foulée je réponds à la question de Jezebel), je suis preneuse!

Et donc pour finir de répondre à Girlyzen, j'ai voyagé pour l'instant principalement entre l'Océanie et l'Asie du Sud-Est, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Indonésie, la Thaïlande et puis un petit peu en Europe (France, Belgique, Hollande, Espagne, Portugal). C'est tout mais ça m'a pris beaucoup de temps, j'aime rester longtemps dans un pays! Aujourd'hui j'ai très envie de partir à l'assaut du Canada, mais d'abord je vais découvrir un peu la Bretagne!

Merci pour ceux qui ont dit des choses gentilles sur mon site, ça me fait très plaisir et merci aussi à tous de m'avoir salué alors que moi, j'ai juste oublié de revenir, pfff...
 
Mais j'étais sur Rennes y'a encore pas longtemps moi! :'(

J'ai vécu à Hamilton (8 mois) et Wellington (2 mois) en NZ, où est tu allée? Tu as pu voir l'ile sud? Ca n'a pas été possible à mon grand regret.
Et je reviens du Canada que je te conseille fortement d'aller prendre d'assault ;)
 
Rooo et bien il ne faut pas quitter Rennes quand j'arrive!

Je n'ai passé qu'une dizaine de jours à Wellington et à peine une journée à Hamilton, mais que de bon souvenir, rien de de lire les noms de ces villes...

Ooo oui je suis allée dans l'île du Sud, en fait, je suis arrivée en NZ directement à Christchurch et mon amoureux et moi avont passé 5 mois à sillonner l'île de fond en comble. C'était vraiment formidable! Pour moi c'est l'un des plus beau et paisible endroit du monde et tellement varié... ahhh je le conseille vraiment!

Ooo tu me fais envie avec le Canada dis donc, tout le monde me dit la même chose que toi!
 
Moi j'ai adoré Wellington! Je me verrais bien vue finir ma vie là-bas, mais évidemment je n'ai pas encore vue l'Ile Sud...
Ah bon, tu es allée à Hamilton? ^^ Y'a pas grand chose là-bas pourtant, ceci dit c'est une petite ville bien sympathique quand même.

Pour le Canada, évite de faire comme moi et d'atterrir dans le coin le plus froid en hiver (le Manitoba) mais sinon, super bonne expérience aussi, les gens sont super accueillant et d'une très grande gentillesse, un peu comme en NZ en fait. Le multiculturalisme est est impressionnant et bien sûr c'est super végé-friendly. Quand est-ce que tu boucles tes valises? ^^
 
Ah super, tu es une voyageuse ! Tu vas pouvoir enrichir le post sur les vg voyageurs, si quelqu'un sait remettre la souri dessus (pas moi, suis pas douée) :)
 
Retour
Haut