Bonjour les Vegewebeurs !

Sayang

Jeune bulbe
Inscrit
27/3/10
Messages
38
Score de réaction
0
Site web
pigut.com
:D Bonjour tout le monde! :D

Je suis une jeune femme de 27 ans, je suis devenue végétarienne quand j'avais 13 ans (j'avais déjà la tête dure...) et je suis vegan depuis quelques mois, ça m'a pris pas mal de temps mais aujourd'hui être végétalienne s'impose comme une évidence pour moi, je me demande pourquoi je n'y avais pas pense plus tôt... Il est très important pour moi que mon comportement, mes actes soient en accord avec mes croyances, c'est à dire les principes de vie et de respect auxquels je crois (je ne parle pas de religion ici).

Je vis en Bretagne depuis peu, j'aime voyager, alors j'ai vécu un peu dans différents coins du monde.

J'adore la photographie. Je cuisine avec passion aussi. Cela parait peut-être évident sur ce forum mais j'adore les animaux (j'aime donc les photographier, pas les cuisiner) et la nature en général, je suis d'ailleurs fan de camping et de randonnée! Je crois qu'on peut dire que je suis écolo, la préservation l'environnement me tient a cœur.

Je suis curieuse de voir ce que peuvent apporter les forums, j'espère en tout cas faire la connaissance de chouettes personnes ayant de chouettes idées. Je ne connais pas d'autres vegan, je crois que je n'ai même jamais vraiment connu d'autres végétarien que moi... et ça me ferait peut-être du bien de trouver des gens qui partagent certains de mes points de vue pour échanger et avancer ensemble.

Je mets beaucoup de temps et de coeur dans mon site internet http://pigut.mintyway.com/ grace auquel c'est sûr je vais changer le monde! :p

:D Voilà voilà, à bientôt sur le forum! :D
 
Bienvenue !

En espérant discuter un de ses 4 sur le forum ;-)
 
bienvenue :)
 
Et bien soit la bienvenue ici, Sayang! :)
 
Bienvenue Sayang !

"vege" + "web" : je suis sûr que tu peux en extraire un moyen mnémotechnique qui fonctionne :)
 
Hello!

J'ai découvert ton site il y a pas longtemps et je suis fan ^^.

Tu es où en Bretagne?
 
Miss Piguuuuuuuut :pom:
j'adore ton site!
Bienvenue
 
Retour
Haut