Bonjour

EmmaC6":3bd3af62 a dit:
Houla à peine arrivée et on me met déjà un marteau dans les mains, méfiez-vous vous ne savez pas à qui vous avez à faire ;) .

Pas de menace chère Normande, il me reste ceci sous le coude. Certes, c'est un peu encombrant :
320px-Abraham-Lincoln-battlegroup.jpg


Qui a dit que les végés ne savent pas se défendre ? :whistle:
 
Dredds":1d5vehio a dit:
Salutation !

On peut manger ton avatar ?

Bonjour à toi.

On peut pas manger son avatar, il est pas né hihi
 
bienvenue !
 
Bienvenue ! :)
 
Houla y'en a qui ont pris une leçon du passé et qui savent que la Normandie faut venir par la mer, je vais faire attention et garder ce gros marteau rangé.

Si jamais je retrouve un trou dans mon avatar pas si pas né que ça je saurais d'où ça vient ;). De toute manière je vais m'occuper de le peler et cuire de ce pas, j'ai une purée d'avatar à faire pour le réveillon.
 
MoiVégAdo":ll433h94 a dit:
Ton avatar là (de carotte ?) on dirai des petits pains, c'est bon sa :p
J'espère que t'aime bien ici.
Ce sont des panais.
Tu devrais gouter, c'est une bonne alternative à la patate.
 
j'en ai acheté avant-hier du panais, faut que je teste ! c'est meilleur comment selon vous?
bienvenue sinon, adoratrice des pas nés ! (sortez couverts les amis)
 
Luluqian":aa6q8l43 a dit:
j'en ai acheté avant-hier du panais, faut que je teste ! c'est meilleur comment selon vous?
Ca se prépare comme des patates. Tu peux en faire en purée, poêlée ou même en frites au four.
Ma préférence va en poêlée avec quelques carottes et une bonne sauce tomate.
 
Les panais sont délicieux quelques soit la façon dont tu les cuisines, mais il ne faut pas m'écouter je suis de parti pris ;) .

Oui oui oui c'est sympa ici, je n'ai pas encore repéré où tout était rangé dans les nombreuses sous-parties du forum mais ça va venir. Je vais me la jouer nouvelle arrivante timide qui n'ose pas trop poster, remonter des vieux posts etc un moment.
 
Retour
Haut