Bonjour!

East Hastings

Jeune bulbe
Inscrit
23/7/06
Messages
46
Score de réaction
0
Bonjour à tous, je m'inscris ici car j'ai pris depuis quelques jours la décision de me mettre au végétarisme.
J'ai 21 ans et je vis à Nancy avec ma copine depuis 3 ans, et nous partageons notre appart avec 2 gerbilles (saucisse et lola), et bientôt avec un châton!

Ma décision est motivée par de très nombreuses raisons (santé et éthique surtout), et internet m'a permis de me renseigner facilement sur les différentes facettes et motivations du végétarisme...De plus, ma copine essaie depuis quelques temps déjà de me motiver à abandonner la viande, mais il me manquait surement un petit "sursaut" personnel.

J'espère pouvoir apprendre des trucs intéressants ici concernant cette nouvelle alimentation, et ce forum m'a plutôt l'air sympa contrairement à certains autres qu'il m'a été donné de consulter ces derniers jours.
 
Bonjour East Hastings,

Ravi de voir que ce forum t'as plut, comme toi je trouve qu'on s'y sent bien.
Comme tu l'as sans doute remarqué, l'activité du forum est un peu réduite ces derniers temps, très certainement en raison des vacances estivales. Mais ne t'inquiètes pas, je pense qu'il y aura toujours quelqu'un pour discuter.

Comme toi, internet m'a beaucoup servi quand j'ai décidé de devenir végétarien. Quelques livres aussi, comme Les végétariens: raisons et sentiments d'André Mery, que j'avais emprunté dans une bibliothèque.

Bienvenue parmis nous!
 
Tout d'abord, bienvenu à toi sur ce forum et dans le "monde" des végétariens !

Ca fait longtemps que ta copine est végé ?
Saucisse pour ta gerbille, c'est un 'tit clin d'oeil ?

Bonne navigation et à bientôt sur le forum.
 
Merci de votre accueil !

"Saucisse" c'est une idée de ma copine, en référence au roman "un roi sans divertissement" :D
 
:D même pas!
 
Pas encore... On va le voir la semaine prochaine, pis il faudra peut être attendre 1 semaine encore qu'il qu'il soit sevré :)
 
Bonjour et bienvenu !;) Je suis d'accord , le forum est un peu mort (moi-même je n'y vient pas souvent cet été)en raison du soleil , et c'est tant mieux , il n'y a rien de mieux que de profiter du beau temps :) Les gens sur ce forum sont très sympathiques!

Gitane 0:)
 
Retour
Haut