Bonjour !

Yurie

Jeune bulbe
Inscrit
13/1/17
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

N'ayant aucune personne dans mon entourage qui soit végétarienne/lienne, j'ai décidé de m'inscrire sur un forum traitant de la cause animale afin de côtoyer des personnes comme moi :)

Je m'appelle Julie, j'ai 27 ans et j'habite à Lyon. Je suis végétarienne depuis l'été 2016. Je ne consomme pas de lactose non plus car je suis intolérante. J'ai décidé d'être végétarienne car je ne cautionne pas la maltraitance animale.

Je fais partie des personnes qui œuvrent dans l'ombre en essayant de sensibiliser le plus de personnes possible pour la cause animale dans mon entourage et également sur les réseaux sociaux.
Mon plus grand rêve serait qu'il existe une justice pour les animaux et que toute personne abusant de leur statut d'humain pour maltraiter un animal sans défense soit punie.

J'espère trouver sur ce forum des personnes avec qui échanger et pourquoi pas rencontrer des personnes sur Lyon, qui comme moi, n'ont pas de réel soutien dans leur entourage.

N'hésitez pas à m'écrire ! :D
 
Bienvenue Yurie :salut:

On te voit ce week-end à la Sucrière pour le salon VeggieWorld ?

A bientôt sur le forum en tout cas :)
 
Bienvenue à toi :)
hmpf, je dois aller à la VeggieWorld mais ça se complique avec la neige (je dois passer dans des cols) :/
Ca a commencé à tomber à Lyon ?
 
Hello, bienvenue à toi sur le forum ! :)

Je vois qu'on a le même objectif en essayant de sensibiliser un max de monde, je t'invite à zieuter mon blog (lien dans la signature ci-dessous) et à le partager massivement ! :)
 
Je vous remercie pour votre accueil chaleureux !! :D

Je n'ai pas pu aller à la VeggieWorld ce weekend malheureusement :/
 
C'est pas grave, tu vas te rattraper ;)

Perso les conditions étaient bonnes pour moi ce week-end mais il y a des manifs auxquelles je n'ai pas pu aller car les conditions ne s'y prêtaient pas... :confus:
 
Retour
Haut