Bonjour !

MarevaNinette

Jeune bulbe
Inscrit
29/5/17
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je m'appelle Mareva. J'aurai 30 ans dans quelques jours!^^ Et je viens de Haute-Savoie à côté d'Annecy.

Je suis devenue végétarienne en janvier 2016, et à l'heure actuelle, la seule chose qui me sépare du véganisme ce sont les œufs... Mais j'y travaille et je fais de plus en plus de recettes sans, grâce à des blogs recettes vegan justement. Je suis en tout cas très contente d'avoir supprimer tout le reste et je me suis jamais sentie aussi bien depuis.

Au niveau boulot, je suis ambassadrice pour une marque de maroquinerie 100% vegan justement, car cela n'aurait pas pu être autrement :)Et je veux prouver que l'on peut consommer autrement dans nos vies de tous les jours.

J'ai vraiment hâte de pouvoir échanger avec vous, et découvrir des nouveautés!

A très bientôt j'espère!

Mareva
 
Bienvenue Mareva ! Peux-tu nous parler plus en détail de cette maroquinerie végane ?
Ca m'intéresse beaucoup.
 
Merci beaucoup pour vos messages d'accueil ! Ça fait vraiment plaisir !

Je vous envoie un message en privé Balika car je ne veux pas faire de la pub pour de la pub, je suis la avant tout pour échanger ;) Mais je vous en parle volontiers !
 
Bienvenue
Par hasard, saurais - tu où on peut se procurer la matière première pour faire de la maroquinerie vegan ?
On en parle un peu ici : ou-acheter-du-simili-cuir-pour-confection-de-maroquinerie-t22248.html
Et aussi, j'ai déjà vu de la maroquinerie dans de nouvelles matières très sympa, comme le liège ou des genres de feuilles enduites, mais à nouveau, impossible de trouver la matière première. Si t'as des pistes (pour une quantité raisonnable, pas pour en acheter 3 tonnes non plus), ça m'intéresserait grandement :) .
 
Coucou Tigresse et merci pour ton message!

La marque de maroquinerie que je représente est en toile enduite(coton enduit). Je peux me renseigner, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches... J'ai vu pas mal de choses mais la seule que je sais où s'en procurer c'est du coton 100% bio. Quel style aimerais-tu ?

Au plaisir de discuter ensemble ;)
 
Comme style, j'aime surtout ce qui est décalé/sort de l'ordinaire et les monstres/gargouilles... mais bon, la matière de base, ça se travaille, quoi. :) On peut lui donner la forme qu'on veut (...enfin, faut être un peu doué aussi :oops: )

Tu sais avec quoi est enduite la toile ? Je pense que c'est un genre de plastique/vinyle, mais je peux me tromper. Une toile enduite de bonne qualité m'intéresserait aussi. Ça existe, des enduits bio ?
C'est très gentil à toi de te renseigner :)
 
Retour
Haut