Bonjour!

Evounette

Jeune bulbe
Inscrit
25/7/17
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,

de bonne humeur je m'appelle Eve, je suis une sorte de mutant devenue vegetarienne sans m'en rendre compte je dirais, j'ai une alimentation et une vie la plus vegan possible, je contamine mes enfants et mon mari ...

je ne sais pas si d'autres expliquent leur révélation dans leur présentation, mais je dirais que la mienne n'en fut pas vraiment une, je suis de ce genre qui depuis l'enfance est attirée pas le coté naturel et évident des choses, comme beaucoup d'autre c'est la société actuelle qui m'a retardée sur mon processus (enfance et toute la période jusqu'à ce qu'on nous permette enfin de penser un peu par nous meme)...

je suis anti spécisme et mes "animaux de compagnie" sont des membres de ma famille et traités comme tel.

j'ai un petit projet qui fait plus que me trotter dans la caboche, il y a surment un endroit ici ou je vais pouvoir piocher de l'aide et échanger à ce sujet !

bisous à poils et à plumes :calin:
 
Salutation.
 
Bienvenue Eve !
 
Bienvenue
Bah, non, on a pas forcément un déclic ou une grande révélation.
Ça peut aussi être tranquillement un jour se rendre compte que "tiens, ça fait X semaines que j'ai plus mangé de viande et ça me manque pas".
 
Bienvenue à toi
La contamination c'est la vie :)
 
Retour
Haut