Bonjour !!!

Ça dépend tu fais des prix pour les Zumelles ?
 
Un extrait pour convaincre Kathe
"Vous êtes en quête de vérité profonde et vrai,
Vous pensez que vous avez toujours raison
et que le chocolat est la meilleure substance de l'univers?
Alors n'hésitez plus!
Rejoignez le grand maître gourou Cépafo, la grande inquisitrice Jezebel, leur jeune apprentie Frago.
Apprenez à combattre les hérétiques!

abonnement spiritique de 500€ par mois, plus les frais et l'hébergement dans le chateau perdue dans un coin paumé de la France de 300€ par semaine, et d'autre frais pour le grand Richenou peuvent être demander par la suite"

^^ hé hé on est les meilleurs thecrow
 
Désolée je vais restée A thé, peut être même rooboïs ^^
 
La Grande Inquisitrice vient également te souhaiter la bienvenue TheCrow :)

Kahte, regarde moi à travers ton écran, tu veux adhérer à la VVV...

Frago, jeune Initiée, permets moi de te présenter toutes mes félicitations pour ton zèle 0:)
 
Ça marche pas, mais c'est bien d'avoir essayé ^^
 
Est qu'on t'as déjà parlé des nombreux avantages?
Les gens se retournent et se prosternent sur ton passage,
Des réductions de folie sur tout les produits chocolaté.
La certitude de réussir tout tes desserts dès qu'il y a du chocolat...


Je crois qu'on va devoir hypnotisée Kathe
 
Seulement si tu te convertis :p
 
Frago: clapclapclap 0:)

(et j'avais pas vu ton nouveau statut :p)
 
t'as vu ça en jette :lol:

*reçoit les acclamations du public*
merci public adoré!
 
Ouais , c'est trop injuste ! c'est toujours pareil, il y en a qui prennent du grade et d'autres qui souffrent en silence mais restent éternellement de pauvres anonymes, des simples soldats sacrifiés sans reconnaissances pour leur combat et leur dévouement à la cause et qui finiront dans une fosse commune comme tant d'anonymes , c'en est trop !
HALTE AU PISTON ! APPEL A LA GREVE GÉNÉRALE ! >:)

https://www.youtube.com/watch?v=pB5x6cDMjao
 
Leo je l'ai déjà dit faut demander, demande et tu auras ton grade ;)
 
Quoi le bas peuple se révolte, mais il est censée être là pour souffrir en silence tout en ésperant une improbable ascension social!
*mode hypocrisie typique du patronat on *
Mais sans le peuple que serions nous, vous êtes là pour nous aider, vous avez notre reconnaissance éternelle, que demandez vous de plus?
L'égalité, mythe dans lequel vous êtes bercé serait dommageable, il faut des dominés et des domniants, la vie égalitaires ne fonctionnerait pas, la nature de l'homme est ainsi faite, sans dominé/dominant notre société serait celle du chaos, c'est une idée dangereuse dont il vous faut vous extraire!
Et un jour quand vous aurez fait vos preuve vous monterez, le mythe du pistonage est un complot monté par les communistes et les anarchistes dont le seul but est de foutre en l'air notre si beau système qui fonctionne à merveille.
*mode hypocrisie typique du patronat off *
 
frago":h2ymi74k a dit:
Un extrait pour convaincre Kathe
"Vous êtes en quête de vérité profonde et vrai,
Vous pensez que vous avez toujours raison
et que le chocolat est la meilleure substance de l'univers?
Alors n'hésitez plus!
Rejoignez le grand maître gourou Cépafo, la grande inquisitrice Jezebel, leur jeune apprentie Frago.
Apprenez à combattre les hérétiques!

abonnement spiritique de 500€ par mois, plus les frais et l'hébergement dans le chateau perdue dans un coin paumé de la France de 300€ par semaine, et d'autre frais pour le grand Richenou peuvent être demander par la suite"

^^ hé hé on est les meilleurs thecrow
:ROFLMAO:
 
Salut Nathalie!
Moi c'est ici que j'ai découvert Earthlings.
Que c'est terriblement dûr comme film et si difficile à soutenir!! :(
 
Retour
Haut