Bonjour

Bienvenue Sambels :p
 
Bienvenue ^^ (ça c'est mon copyright à mouah le ^^)
 
Bienvenue Sambels!
 
Sheezah":2m42nt6j a dit:
Bienvenue à toi Sambels :)

Avec un peu de chances les affreux les agitateurs vont arrêter de pourrir ton topic de présentation... :whistle:
Merci Sheezah! Au contraire j'adore! :):):)
 
frago":36xgeh6a a dit:
Sheezah":36xgeh6a a dit:
Bienvenue à toi Sambels :)

Avec un peu de chances les affreux les agitateurs vont arrêter de pourrir ton topic de présentation... :whistle:
Râté >:) (ne jamais tenter le diable et sa clique >:))


Bienvenue parmi les fous sectaires extrémistes et brouteur d'herbe. Tout va bien se passer.
Euh... :rolleyes:
Mdr!
 
Hecatessence":1m6jg9vc a dit:
Un grand Welcome à Sambels dont le premier post a déjà été colonisé!

Pour la germination je dirais qu'on est assez nombreux sur le forum a faire germer des graines, de là à dire qu'on fait de la macrobiotique je suis pas certaine.
Mais tu peux lancer un post à ce sujet si tu veux, des amateurs se déclareront sûrement :)

Un des derniers topics en date concernant les graines germées est ici : http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=264656
En fait c'est aussi seulement la germination qui m’intéresse, le reste ça me parait un peu extrême surtout que j'adore les tomates! :)
Merci pour le lien et l'accueil.
 
Bon, il faut savoir qu'il existe plusieurs sectes en fait : les adorateurs de la Carotte, les seitanistes, la VVV, et enfin, et surtout, celui qui détient la Vérité Vraie Révélée : La Sainte Eglise du Dieu Soja. Eglise ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, elle accueille dans la joie et la bonne humeur les nouveaux convertis. :)
 
Brigande":1xi0d36m a dit:
Bon, il faut savoir qu'il existe plusieurs sectes en fait : les adorateurs de la Carotte, les seitanistes, la VVV, et enfin, et surtout, celui qui détient la Vérité Vraie Révélée : La Sainte Eglise du Dieu Soja. Eglise ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, elle accueille dans la joie et la bonne humeur les nouveaux convertis. :)
Mdr!!! Merci Brigande!
C'est quoi la VVV?
 
Sambels":301tmsug a dit:
Brigande":301tmsug a dit:
Bon, il faut savoir qu'il existe plusieurs sectes en fait : les adorateurs de la Carotte, les seitanistes, la VVV, et enfin, et surtout, celui qui détient la Vérité Vraie Révélée : La Sainte Eglise du Dieu Soja. Eglise ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, elle accueille dans la joie et la bonne humeur les nouveaux convertis. :)
Mdr!!! Merci Brigande!
C'est quoi la VVV?
Le MUST !! Tu peux pas rêver mieux, je te conseille d'y adhérer sans plus tarder. Je connais bien le taulier, un mec super.
 
Niveau cuisine la grande inquisitrice de la VVV est meilleure que le grand maître, en plus elle torture gratuitement et très bien ^^.
 
Retour
Haut