[Toulouse] bonne surprise au restojazz

Bulle

Mange de la salade
Inscrit
6/8/07
Messages
317
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
rosecitronvg.canalblog.com
Je ne sais pas si vous connaissez ou avez entendu parlé du resto jazz à Toulouse. Comme son nom l'indique, c'est un endroit où l'on mange (sans blague!), en écoutant du jazz : des concerts en fait! La programmation est souvent de qualité, et change souvent.
Mon copain m'a invité là bas la semaine dernière. On a prévenu lors de la reservation que j'étais végé, le serveur a eu l'air interloqué, mais nous a dit transmettre au chef.

Pour être honnête, j'y allais pour le cadre, le concert, mais je n'avais pas beaucoup d'espoir pour la nourriture...

1ère bonne surprise : 2 entrées végétariennes au menu : un croustillant de chèvre chaud avec une salade variée avec noix, graines germées, etc. Et l'autre entrée un millefeuille de guacamole, caviar d'aubergine, avec salade aussi. cette entrée peut être végane si la pâte feuilletée du millefeuille l'est (ou en ne la mettant pas!)

2ème bonne surprise : le plat!
j'ai eu une immense assiette avec des pommes de terre vapeur, une tomate farçie, une aubergine entière farçie, et un poivron entier farçi. Pas d'oeuf dans la farce, ni de fromage, juste une réduction de courgette, tomates, oignons, finement assaisonné. Je me suis vraiment régalée, et impossible de tout finir tellement c'était copieux!

Bref, je les ai chaleureusement félicité et encouragés à mettre un plat végé sur leur carte, vu la qualité de leur cuisine!

Et, pompon sur la garonne, le concert était très bien!! :) :YE:

Voilà, une très bonne surprise pour ce resto où je n'aurais jamais pensé si bien manger en tant que végétarienne

(ah, pour les dessert, en végan, y'a une salade de fruit, ou une poire pochée (délicieuse!))
(et la carte change selon les saisons)

seul bémol, c'est un peu cher... 45€ le menu+concert par personne. Avec apéro, entrée-plat-dessert. En fait, c'est pas si cher parcequ'il y a le concert, mais ça fait tout d emême une somme au final...

Le resto est rue amélie, en centre ville (métro Jean Jaurès)
 
Retour
Haut