Bonsoir à tous, je suis nouveau!

  • Auteur de la discussion CV
  • Date de début
Ah mais je sais faire le Robert, moi. Tiens, je vais m'en chercher un morceau !
 
barbux":3ncxvqo0 a dit:
jess":3ncxvqo0 a dit:
ca fait plusieurs mois que je suis sur le forum, est-ce que j'ai déjà fait des remarques ?
Je ne crois pas non, mais qui t'a dit que tu en faisais ?
je croyais que tu répondais à mon post précédent.

mais je crois que je suis plus trop la conversation.
 
Ah je parlais de CV (on est dans son message de pésentation bien qu'il n'y paraisse pas) mais c'est juste une boutade... pas méchante.


saranel":2pc7jq2i a dit:
Ah mais je sais faire le Robert, moi. Tiens, je vais m'en chercher un morceau !
Oui mais quand tout le monde en mangera devant toi et que tu n'y auras pas le droit... >:)
 
barbux":2qt5j5rk a dit:
Ah je parlais de CV (on est dans son message de pésentation bien qu'il n'y paraisse pas) mais c'est juste une boutade... pas méchante.

saranel":2qt5j5rk a dit:
Ah mais je sais faire le Robert, moi. Tiens, je vais m'en chercher un morceau !
Oui mais quand tout le monde en mangera devant toi et que tu n'y auras pas le droit... >:)
Si je ne suis pas là, je m'en moque ! >:)

Et puis tu vois que je suis gentille : tu fais pas mal de fautes et je ne te tape pas sur les doigts ("parceque" par ex.).

Ce qui est bien, c'est que tu as quand même un peu peur (sans raison, vraiment !). Du coup, tu te relis et tu corriges tes fautes. Ne crois pas que je ne l'aie pas vu !
 
Eh bien, j'ai du mal à vous suivre, mais tant mieux, le débat est intéressant.
Merci à tous pour votre accueil...

... mais pas de dispute sinon ce sera une dictée pour tout le monde, et pas n'importe laquelle: la liste des champignons et des légumes méconnus! >:) >:) :red:
 
CV":t4p72yuc a dit:
Eh bien, j'ai du mal à vous suivre, mais tant mieux, le débat est intéressant.
Merci à tous pour votre accueil...

... mais pas de dispute sinon ce sera une dictée pour tout le monde, et pas n'importe laquelle: la liste des champignons et des légumes méconnus! >:) >:) :red:
Oui désolé d'avoir pris ton message de présentation comme support de nos élucubrations, ça nous arrive de temps en temps :p
 
Avec beaucoup de retard, bienvenue CV! ;)
 
Ah, l'orthographe ! Sujet si cher à mon coeur ! Après les chats... décidément je suis comblée ! Mais soyez indulgents, de temps en temps, mon clavier bouffe les "p"... question de régime, lui aussi ?
 
jess":259lg8u2 a dit:
c'est vrai, moi aussi je passe mon temps à me relire, mais beaucoup moins sur ordinateur bizarrement. je crois que ça fait pas encore vraiment partie de mon mode de fonctionnement. mais je sais que je fais quand même peu de vraies fautes d'orthographe, plutôt des fautes de frappes (une lettre en plus, en moins, à la place d'une autre, ou deux lettres inversées !).
hinhin! toi aussi tu fais semblant de faire plein de coquilles quand tu as un doute sur l'orthographe d'un mot et que tu as la flemme de vérifier, juste pour brouiller les pistes!!
(mince j'ai dévoilé ma botte secrète) :whistle:

Salut CV! dis ton pseudo il vient de quoi? si c'est pas trop perso parce que pour moi CV c'est juste curriclum vitae docn à chaque fois ça me fait bizare :mmm:
 
natachaton":rmtnwytu a dit:
jess":rmtnwytu a dit:
c'est vrai, moi aussi je passe mon temps à me relire, mais beaucoup moins sur ordinateur bizarrement. je crois que ça fait pas encore vraiment partie de mon mode de fonctionnement. mais je sais que je fais quand même peu de vraies fautes d'orthographe, plutôt des fautes de frappes (une lettre en plus, en moins, à la place d'une autre, ou deux lettres inversées !).
hinhin! toi aussi tu fais semblant de faire plein de coquilles quand tu as un doute sur l'orthographe d'un mot et que tu as la flemme de vérifier, juste pour brouiller les pistes!!
(mince j'ai dévoilé ma botte secrète) :whistle:

Salut CV! dis ton pseudo il vient de quoi? si c'est pas trop perso parce que pour moi CV c'est juste curriclum vitae docn à chaque fois ça me fait bizare :mmm:
non, non, je t'assure, je fais pas exprès !!!
 
Coucou à tous, voilà plus d'un mois que je n'ai pas pu me connecter. Des problèmes personnels et là je suis en pleins examens, donc peu de temps pour vous lire, ce que je regrette. J'espère vous retrouver très vite.

Quant à CV, cela signifie Cannibale Végétarien: c'est un oxymore que j'affectionne et c'est le surnom qu'on me donne. (ainsi que Coquin Vertueux) J'espère t'avoir répondu.

Amitiés végétariennes,

CV
 
et bien wellcome-back alors!
 
Retour
Haut