[Paris] Brasserie LOLA

Usagi.Chan

Se gave de B12
Inscrit
8/4/11
Messages
4 094
Score de réaction
1
Localité
Hauts-de-Seine
Chouette ! Un nouveau restau végé à Paris qui propose autre chose que des burgers !!! :YE:
 
Y a Végébowl qui propose autre chose que des burgers. Mais t'as peut-être pas eu l'occasion d'y aller, c'est un endroit ou les Végéwebiens parisiens vont super rarement. :-°
 
Fushichô":3ff81iqx a dit:
Y a Végébowl qui propose autre chose que des burgers. Mais t'as peut-être pas eu l'occasion d'y aller, c'est un endroit ou les Végéwebiens parisiens vont super rarement. :-°
Effectivement, c'est un bowling VG c'est ça ? avec prêt de chaussures véganes ? :p
 
Chouette, enfin quelque chose dans mon arrondissement :)
 
Haha je me suis fais la même reflexion, c'est vrai que le 15eme c'est un peu mort. Là je peu carrément y aller à pieds, chouette !
 
C'est juste à coté de Beaugrenelle et du nouveau centre commercial. Je connais asez bien le quartier. Il manquait justement de brasseries et de restaurants dans le coin.
 
Le cadre est très sympa, ça fait bizarre d'être dans une vraie brasserie parisienne et que tout soit végane. :p Le personnel est cool aussi, y'a une grande table en bois au fond pour les groupes et ça ouvre tôt et ferme tard. Il y a du vin, du pain, mais pas de Boursin. À la place, ils font des cocktails. Des trucs apéritifs véganes aussi pour celleux qui veulent juste prendre un verre. En termes de bouffe, c'est fait maison, c'est assez varié (des spaghettis bolo au pad thaï en passant par les tartines de tapenade, les club sandwich, les risotto, les soupes), bien cuisiné et frais, mais j'ai trouvé les quantités un peu faiblardes, comparées au prix. Et comme c'est pas du surgelé, les plats n'arrivent pas forcément très vite, donc faut pas être super pressé.e.
En tout cas, j'ai pris mon premier café gourmand grâce à Lola ! J'y retournerai pour tester le burger qu'ils n'avaient plus ce jour-là. :bave:

Extraits.

Beignets de légumes (les aubergines étaient parfaitement fondantes) :
hcmp52172_83341_s3.jpeg


Le pad thaï :
hcmp52172_83342_s3.jpeg


Le risotto :
hcmp52172_83344_s3.jpeg


Le café gourmand (avec glace maison) :
hcmp52172_83345_s3.jpeg
 
J'en ai eu pour 20,50€ pour le pad thaï et un café gourmand.
Difficile de s'en sortir pour moins que ça, à moins de ne prendre qu'un plat.
 
Retour
Haut