Résolu bug page précédente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigresse

Moulin à graines
Inscrit
18/7/11
Messages
12 442
Score de réaction
454
Localité
Me cherchez pas ici, je suis ailleurs
Quand je lis plusieurs posts à la suite, des fois je veux retourner à la page précédente pour mieux faire le lien avec ce que je lis.
Donc, je clique sur le bouton du navigateur qui permet habituellement de reculer d'une page.
Et au lieu d'être sur la page précédente, je me retrouve à la fin de la page que je suis en train de lire.
Un second clic me ramène à la liste des sujets, sans être passée par cette page précédente. :confus:
 
Firefox 29.0 (mais ça le fait depuis un petit moment... depuis les changements dans le forum, peut-être ?)
Je suis sous ubuntu (au cas où ça aurait de l'importance)
 
J'ai FF 29 et tout fonctionne.
 
Avec ubuntu et ff29 ça marche chez moi, et je vois pas de quoi ça pourrait venir.

Pour être sûr d'avoir bien compris le problème : tu lis un sujet, en fin de page tu cliques sur "page suivante" et quand tu reviens en arrière avec le bouton du navigateur ça ne fonctionne pas comme habituellement, tu confirmes ?
 
Avec Safari tout va bien, c'est bizarre :confus: .
 
barbux":2f14tond a dit:
Avec ubuntu et ff29 ça marche chez moi, et je vois pas de quoi ça pourrait venir.

Pour être sûr d'avoir bien compris le problème : tu lis un sujet, en fin de page tu cliques sur "page suivante" et quand tu reviens en arrière avec le bouton du navigateur ça ne fonctionne pas comme habituellement, tu confirmes ?

moi je pense plus à un addon dans le navigateur qui fait tout bugguer :whistle:
 
barbux":2f1u6r1o a dit:
Avec ubuntu et ff29 ça marche chez moi, et je vois pas de quoi ça pourrait venir.

Pour être sûr d'avoir bien compris le problème : tu lis un sujet, en fin de page tu cliques sur "page suivante" et quand tu reviens en arrière avec le bouton du navigateur ça ne fonctionne pas comme habituellement, tu confirmes ?
Oui, c'est tout à fait ça :)

Coloris, comme addons, j'ai :
Adblock plus
classic theme restorer
eid belgique
flashgot
open image in a new tab
showcase
tab counter
tab mix plus
tea timer
Bon, au pire, j'essayerai de les désactiver un par un cet été
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut