cadeaux de noël maison

barbux":2bqi4jl0 a dit:
Je suis un peu hors sujet, mais c'est pas grave. Je profite de ce sujet en cette période de fièvre acheteuse pour faire un peu de pub à ma petite soeur. Si comme moi vous aimez les cadeaux fait maison, mais que vous avez deux mains gauches tout en étant droitier (ou inversement, pas de latéralitisme) vous trouverez peut-être bonheur dans la boutique internet de ma soeur (des objets en tissus fait main), c'est chouette allez voir ;) La Baleine à Bosse

Ceci étant fait, je retourne à une activité normale.

Je veux un éléphant!!! C'est ta soeur qui fait tout ça? C'est magnifique en tout cas.
 
Usagi.Chan":ezxxkno4 a dit:
Alors quand quelqu'un pense un peu à nous, ça fait plaisir ! :D
Ah mais moi je pense à tout le monde 0:) Et merci pour ma soeur.

@Jezebel : oui c'est ma soeur qui fait ça avec ses petites mains. Pour l'éléphant, je sais pas comment ça peut se passer pour l'envoi vers la chine.
 
barbux":2yb5gry3 a dit:
@Jezebel : oui c'est ma soeur qui fait ça avec ses petites mains. Pour l'éléphant, je sais pas comment ça peut se passer pour l'envoi vers la chine ;)

Je reviens en février. 0:)
J'aime vraiment beaucoup. J'ai toujours 15 000 bookmarks mais je vais essayer de garder un oeuil sur celui là justement pour quand je rentre. Je vois qu'elle fait des super sacs en tissus aussi, chose qui n'est pas toujours évidente à trouver.
 
Usagi.Chan":2gf6lu3f a dit:
Je suis gauchère et TOUS LES JOURS je suis confronté à des objets prévus pour les droiter.ère.s.
Les ciseaux, les fourchettes à gâteau, les éprouvettes, les pipettes électroniques, les tourniquets du métro, les ouvres-boîtes, les distributeurs de billets de banques, etc.
Alors quand quelqu'un pense un peu à nous, ça fait plaisir ! :D

Edit : et sinon, j'aime bien ce que fait ta soeur. Je cherchais justement des idées de cadeaux de noël pour les miennes ! ;)

Et les louches à bec verseur, les levier de vitesses, les verres doseurs, les règles, les souris d'ordinateur :'(
Voila une bonne idée de cadeaux de Noël : des objets adaptés aux pauvres gauchers (je sais pas si ça se fait maison, par contre)
 
Vigogne":3rzisrlp a dit:
Usagi.Chan":3rzisrlp a dit:
Je suis gauchère et TOUS LES JOURS je suis confronté à des objets prévus pour les droiter.ère.s.
Les ciseaux, les fourchettes à gâteau, les éprouvettes, les pipettes électroniques, les tourniquets du métro, les ouvres-boîtes, les distributeurs de billets de banques, etc.
Alors quand quelqu'un pense un peu à nous, ça fait plaisir ! :D

Edit : et sinon, j'aime bien ce que fait ta soeur. Je cherchais justement des idées de cadeaux de noël pour les miennes ! ;)

Et les louches à bec verseur, les levier de vitesses, les verres doseurs, les règles, les souris d'ordinateur :'(
Voila une bonne idée de cadeaux de Noël : des objets adaptés aux pauvres gauchers (je sais pas si ça se fait maison, par contre)
La plainte des gauchers, sujet que j'aime particulièrement :p
Les distributeurs de PQ, les poignées de portes...
Début de solutions :
- leviers de vitesse : déménager en Angleterre ou en Inde.
- pour tout ce qui est lié à l'écriture : se mettre à l'Arabe.

Par contre, je ne vois pas le soucis avec les distributeurs de billets !
 
kob27g":2tkf5q5x a dit:
Par contre, je ne vois pas le soucis avec les distributeurs de billets !

On insère la carte sur la droite?
 
kob27g":1y28a579 a dit:
Jezebel":1y28a579 a dit:
kob27g":1y28a579 a dit:
Par contre, je ne vois pas le soucis avec les distributeurs de billets !

On insère la carte sur la droite?
Mais le clavier pour taper le code est sur la gauche :anger:

Ah ben tout le monde est quitte comme ça, en fait! :p
 
Je vois pas où est le problème avec la souris d'ordinateur. Je m'en sers toujours de la main gauche (parce que la tablette et le pavé numérique sont à droite : c'est + pratique)
Et pour la poignée de porte : bah, d'un côté de la porte, elle est à droite, mais quand tu viens de l'autre sens, elle est à gauche.
 
Vigogne":3i3gcz38 a dit:
Et les louches à bec verseur, les levier de vitesses, les verres doseurs, les règles, les souris d'ordinateur :'(

Mes louches et verres doseurs n'ont pas de bec verseur :p , mais ça rejoint ce que je disais pour l'éprouvette. Pour les souris d'ordinateurs et les leviers de vitesses, je suis habituée à les utiliser de la main droite. Et puis j'utilise un touchpad t'façon. ^^

Mais oui, les règles avec les graduations que d'un côté, aaaaarg !!!! :anger:
 
Pour la souris d'ordinateur : c'est le clic droit qui se retrouve sous l'index, au lieu du gauche. Et le verre doseur c'est pas le bec verseur qui est chiant, c'est que quand tu le prends de la main gauche... les graduations sont derrière, haha !
 
:hein:

verre_doseur_gd.jpg
 
:lol:
 
Vigogne":1eus2o9k a dit:
Pour la souris d'ordinateur : c'est le clic droit qui se retrouve sous l'index, au lieu du gauche.

Mais... Ça, ça se modifie en deux secondes dans les paramètres de l'ordinateur. Non ? Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Souris -> Inverser le bouton principal et secondaire. Enfin du coup vous êtes peut-être habitués comme ça de toute façon.
 
Nan mais c'est que le bouton le plus utilisé se retrouve sous le majeur, qui n'est pas le doigt le plus agile de la création.
 
Ah bah faut s'entraîner à rendre ses doigts agiles, aussi ! Y a des exercices efficaces pour ça. :whistle:
 
Retour
Haut