Calendrier de l'avant

bonsoir
connaissez vous les calendrier de l avant vendus par UMV (un monde vegan ) ? sont ils bons ? :)
c est pour une personne habitué a manger du chocolat kinder --' (pas tres vegan tout ça)
par avance merci de vos reponsses.
 
Ouh, tu viens de me rappeler que j'ai une plaque de chocolat blanc entamée dans un placard... je l'avais oubliée, je file lui faire son sort :D Merci.
Sinon, je ne connais pas ce calendrier :oops:
 
Ahahahaha :D !! Bon appetit alors ravi d avoir placé ta soirée sous le signe de la gourmandise ! :)
:cuistot:
Quelle marque le chocolat blanc ?
:bave: :oops:
 
Non, mais en fait je l'aime pas du tout :( Je pensais que ce serait différent aujourd'hui, mais il est pas bon. C'est du Plamil
 
Essai le Vantastic Food la prochaine fois, si ce n'est pas déjà fait. ;)
 
Usagi.Chan":28brstav a dit:
Essai le Vantastic Food la prochaine fois, si ce n'est pas déjà fait. ;)
Oh, grave, il est trop bon celui-là. Mais ils ne l'avaient pas sur le site où j'ai commandé. Je continue mes prospections... :zzz:
 
Ben moi j'en ai dans mon placard alors je vais aller en manger de ce pas. :p
 
Ah le Plamil blanc, c'est vrai qu'il est bof, ça fait trois quatre ans que j'arrive pas à finir le mien... Celui d'UMV, c'est du Plamil, donc j'ai pas aimé...
 
Le Vantastic Food est super bon, meilleure que le kinder (et je suis VGR hein). J'avais acheté nougat, mais il a gout de noisette, rah j'en bave encore.
http://www.boutique-vegan.com/fr/Par-ma ... Blanc.html

Voilà j'ai pu de chocolat du tout moi, argh je vais pleurer devant mon Van houten ....
 
faudrait que je m'y mette à faire le calendrier pour le gnome... sauf que vu comment sa soeur veut tout ce qu'elle a, je suis bonne pour devoir en faire deux! :/
Du coup je suis preneuse également d'avis sur le calendrier d'UMv!
 
Ohh, justement j'en cherchais car j'en voulais pour cette année et j'en voulais pas avec du lait ou quoi(même si je suis vgr.)
Mais par contre ils sont pas un peu cher comparé à des trucs omnis?(Plus bons et sans souffrance, bon c'est sur.)
 
Retour
Haut