Calendrier de l'avant

SarahReb

Mange de la salade
Inscrit
19/10/12
Messages
426
Score de réaction
0
Localité
Alsace
Bonjour :)

Alors oui, je suis une grande gamine, je m'y prends un peu en avance, mais en voyant déjà les calendriers de l'avant dans les magasins, je me suis rendue compte que cette année, ça sera pas pour moi..
Du coup, je me suis demandée.. Il existe des calendriers de l'Avant au chocolat noir vegan ou.. ? J'en ai que trouvé du côté de Vantastic Food..
 
coucou!
Solution: fabriquer le calendrier (y'a plein de tutos sur le net, si vraiment on tombe e panne d'idées! :D ) puis y glisser des chocolats qu'on aime, ou d'autres douceurs qu'on sait vegan et conservables durant 1 mois \o/
D'ailleurs, j'espère que j'aurais le temps d'en faire un pour le gnome! :YE:
 
SarahReb":31ypgyn9 a dit:
Bonjour :)

Alors oui, je suis une grande gamine, je m'y prends un peu en avance, mais en voyant déjà les calendriers de l'avant dans les magasins, je me suis rendue compte que cette année, ça sera pas pour moi..
Du coup, je me suis demandée.. Il existe des calendriers de l'Avant au chocolat noir vegan ou.. ? J'en ai que trouvé du côté de Vantastic Food..
Achète 2 ou 3 plaquettes de chocolat noir et mange un carré chaque jour. Ca fait comme un calendrier de l'avant, c'est vegan et économique.
 
Achète 24 tablettes de chocolat noir et mange une tablette chaque jour. Ça fait comme un calendrier de l'avent, c'est vegan, pas forcément super économique, assez calorique, mais au moins ça prépare bien à l'orgie alimentaire des fêtes de fin d'année. Et puis, le chocolat, c'est le bien. ^^
 
Le site Un Monde Vegan en vend (ce n'est pas encor disponible).
 
moi je cherche un calendrier de l'arriere...

(ok je sors)^^
 
lafourmi":2zc3dwvf a dit:
moi je cherche un calendrier de l'arriere...

(ok je sors)^^
Ca ne se vendrait pas, après Noël, c'est l'indigestion de chocolat.
 
Roh punaise, les mecs (j'inclus les filles dedans, mais tiens, intéressant, ça le fait moins de dire "les filles") on peut pas vous poser une question neutre comme ça sans avoir des réponses heu.. Intéressantes :p

L'idée des 24 tablettes par jour me semble quand même des plus judicieuse cela dit. :p
Non le calendrier de l'arrière par contre... ^^

Mais donc, vente sur UnMondeVegan ?
Par contre le soi même, pas pour moi, mais c'est une bonne idée pour mes lustigs à mon boulot ;)
Thanks pour les idées ^^
(Yes Ich bin trilingue)
 
Ah bé, même les chocolats de l'avant, ils finissent par sortir par l'arrière.

Désolé.
 
Picatau":1kqrytz2 a dit:
Ah bé, même les chocolats de l'avant, ils finissent par sortir par l'arrière.

Désolé.
Ou par l'avant en cas d'indigestion.
 
Oui, aussi, ça peut arriver.

Au fait, je voudrais pas ramener ma fraise mais il me semble que c'est "calendrier de l'Avent" et non de "l'avant"...

Wikipédia nous informe : avent, du latin adventus : venue, arrivée du Messie
 
Picatau":1uw5b7x4 a dit:
Oui, aussi, ça peut arriver.

Au fait, je voudrais pas ramener ma fraise mais il me semble que c'est "calendrier de l'Avent" et non de "l'avant"...

Wikipédia nous informe : avent, du latin adventus : venue, arrivée du Messie
Effectivement, ce n'est pas l'Avant noël.
 
Ah tiens oui, maintenant que je le vois, ça me paraît juste logique..
Je sais pas pourquoi j'ai écris avant..
 
hop, je suis toute fière de moi, voilà le calendrier du gnome pour cette année:
http://img18.imageshack.us/img18/9747/pufr.jpg
Bon, y'a plus qu'à le remplir... on va à la biocoop demain, soit j'achète de quoi faire des friandises, soit on lui en trouvera des déjà manufacturées qui lui plaisent! :YE:
je serais presque jalouse... m'en ferais-je un par la suite? x)
 
Trop chouette ! Tu l'as fait toute seule ?
 
Erabee":16a8kuk6 a dit:
hop, je suis toute fière de moi, voilà le calendrier du gnome pour cette année:
http://img18.imageshack.us/img18/9747/pufr.jpg
Bon, y'a plus qu'à le remplir... on va à la biocoop demain, soit j'achète de quoi faire des friandises, soit on lui en trouvera des déjà manufacturées qui lui plaisent! :YE:
je serais presque jalouse... m'en ferais-je un par la suite? x)
Y'a une case pour le 25 décembre dans un calendrier de l'Avent ?
 
kob27g":2g8lr7w5 a dit:
Erabee":2g8lr7w5 a dit:
hop, je suis toute fière de moi, voilà le calendrier du gnome pour cette année:
http://img18.imageshack.us/img18/9747/pufr.jpg
Bon, y'a plus qu'à le remplir... on va à la biocoop demain, soit j'achète de quoi faire des friandises, soit on lui en trouvera des déjà manufacturées qui lui plaisent! :YE:
je serais presque jalouse... m'en ferais-je un par la suite? x)
Y'a une case pour le 25 décembre dans un calendrier de l'Avent ?

Uniquement si tu décides que les chocolats derrière la case c'est le seul cadeau que le gone aura. ^^
 
Picatau: oui, je l'ai fait toute seule, comme une grande: le gnome a décidé qu'il voulait un dragon, j'ai décidé et dessiné à quoi ça allait ressembler, j'ai découpé et coupé (et collé) les papiers couleurs, fait les cases pour remplir le calendrier, et tout et tout ^^

Kob: le gnome étant gourmand, il m'a demandé une case pour le 25. J'ignore si les calendriers édités par les professionnels ont 25 cases, le mien si :whistle:
En plus je suis vraiment trop gentille, y'a 2 cases et non une pour le 25! :cuistot:

Fushichô: promis, il aura d'autres cadeaux! des livres, et des vaisseaux pour le jeu X-wing 0:)
 
Retour
Haut