Capitalisme féminin

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Messages
15 026
Score de réaction
4
Localité
Australie
Alors la crise financière, en fait, c'est dû à la testostérone des traders.
Donc non, ce n'est pas la faute du système, et encore moins de nous, les hommes, et le monde serait d'ailleurs plus paisible grâce aux femmes si douce par nature :

http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

Mesdames, nous avons besoin de vos oestrogènes et de votre douceur naturelle pour contrôler ce monde d'hommes victimes de leur testostérone !
 
euh , il y a une femme US dans la bande de banksters et même à l'origine de cette crise financière fabriquée , il faut que je retrouve son nom mais très importante :confus:
 
Les femmes ne sont pas "douces" par nature et les hommes "violent" à cause de leur testostérone, c'est avant tout une question de société, regardez donc les chambulis ( tchambulis )pour exemple : http://www.crad33.org/spip.php?article211
 
Didine, t'as de la chance que j'aie la flemme cet aprèm, sinon je me serais lancé dans une tirade de gros beauf de base. Mais ça aurait dégéneré, ce serait parti en sucette, les modo auraient fermé le topic, les féministes m'auraient lancé un contrat sur ma gueule, donc je me contenterai juste de lever une ambiguité : les propos du post d'origine sont bien sûr parfaitement ironiques.

Je tenais juste à faire part de cette analyse selon laquelle les hommes sont victimes de leur testostérone (dédouanement du système et des hommes qui le dirigent, on fait d'une pierre deux coups) et la douceur innée des femmes la solution à la crise capitaliste actuelle (tjs pas de remise en cause du système, d'ailleurs, ça serait juste qu'on n'a pas les bonnes personnes au pouvoir... MAM ou MLP, par exemple, prouvent d'ailleurs bien la probité et la douceur innée des femmes, leur gentillesse, leur capacité d'empathie, etc.).
 
Fushichô":1vfptksw a dit:
Je tenais juste à faire part de cette analyse selon laquelle les hommes sont victimes de leur testostérone (dédouanement du système et des hommes qui le dirigent, on fait d'une pierre deux coups) et la douceur innée des femmes la solution à la crise capitaliste actuelle (tjs pas de remise en cause du système, d'ailleurs, ça serait juste qu'on n'a pas les bonnes personnes au pouvoir... MAM ou MLP, par exemple, prouvent d'ailleurs bien la probité et la douceur innée des femmes, leur gentillesse, leur capacité d'empathie, etc.).
Alors ça c'est exactement ce que je me disais cette aprèm' en marchant (mon côté péripatéticienne :whistle:). La bonne excuse toute trouvée! D'ailleurs je ferais bien une démonstration de la douceur innée qui sied à mon sexe, à la personne qui a pondu ce truc.
Après les outils rose à fleurs (parce qu'une femme ne peut pas utiliser un marteau normal), la nourriture pour femme (ceux de sexe masculin qui ont vu les pub activia ont dû remarquer qu'ils n'étaient pas concernés), l'économie féminine...
Au passage soulignons à nouveau à quel point les hommes sont des bourrins sans raffinement :rolleyes:. Mais tiens, c'est marrant quand même: pour une fois que ce sont eux qui se font mener par leurs hormones :p

(c'est bon t'échappe au contrat pour cette fois-ci 0:) )
 
Je reprends un commentaire du site : "D'ailleurs, si Margaret Thatcher avait été PDG à la City, peut-être que la dérégulation, la financiarisation de l'économie anglaise et la destruction des services sociaux n'auraient pas eu lieu. CQFD"

Le coup des hormones masculines, c'est LE truc idéal pour se dédouaner de nos conneries. Vous vous avez vos règles quand vous êtes de mauvaise humeur, nous on a notre testostérone pour nos conneries. "C'est pas moi, c'est mes hormones!" On va quand mm pas se blâmer, non mais ! En plus, c'est votre faute si on rejette la faute sur nos hormones ! Parce que vous seriez plus nombreuses à l'hémicycle ou dans les salles de trading, on rejetterai pas notre faute sur nos hormones (mais on la rejetterai sans problème sur vous ^^).

Sinon, je constate que c'est un homme qui a écrit cet article...

(cool, je vais pouvoir vivre encore un peu ^^)
 
Fushichô":1oa8sqks a dit:
Je reprends un commentaire du site : "D'ailleurs, si Margaret Thatcher avait été PDG à la City, peut-être que la dérégulation, la financiarisation de l'économie anglaise et la destruction des services sociaux n'auraient pas eu lieu. CQFD"
Il est dingue ce type? Thatcher est ce qui est arrivé de pire au R.U. en matière de libéralisme! "Une main de fer dans un gant de velours" c'est ce qui était utilisé pr la qualifier. Cette femme était "un vrai mec" (comprenez moi bien, dans le sens où elle a gouverné avec des valeurs habituellement attribuées aux hommes).

Et oui, les hormones... Elles ont bon dos :><: Il y a une neurologue, Catherine Vidal, qui démonte tous ces mythes un a un. J'ai une interview d'elle quelque part sur le fonctionnement du cerveau et sur le fait que les hormones, c'est quedale en fait.
Mais le déterminisme biologique, c'est tellement simple, ça facilite tellement la vie. On aurait tord de s'en priver...

(ouais mais fait gaffe, t'es sous surveillance quand même...)
 
Ah mais le com de cette personne, c'était de l'ironie. Enfin je l'ai compris comme ça. C'est pas possible qu'elle soit pas ironique ! Je refuse de le croire !

J'avais lu une étude aussi concernant des femmes à qui ont injectait de la testostérone et d'autres non. Et celles qui pensaient en avoir reçu alors qu'elles avaient reçu un placébo agissaient "en homme" et celles qui avaient reçu de la testostérone mais pensaient avoir le placebo se comportaient aussi "gentiment que conformément à leur nature de femme" (est-ce une bonne idée ce genre de formulation qd on est sous surveillance... bah, tant pis, au pire, je me fais assassiner ! :p), bref, il n'y avait pas de changement notable dans leur comportement avant et après injection de testostérone.
 
Grenadine":14hsd72y a dit:
Il leur est juste poussé une grosse moustache :D
Et elles ont pu rejoindre le mouvement de la barbe? :D
 
et les femmes qui foutent les boules, c'est la barbe! :YE:
 
Et puis, messieurs, vous avez de plus en plus d'oestrogènes dans le corps. Les femmes prennent la pilule, et font pipi. Cependant, les oetrogènes passent dans l'urine, et ne sont pas dégradées. Et ainsi, même filtrée, l'eau contient toujours des oestrogènes.
Donc messieurs, vous vous féminisez à chaque gorgée d'eau!
 
L'Elfe":2wnofeyt a dit:
Et puis, messieurs, vous avez de plus en plus d'oestrogènes dans le corps. Les femmes prennent la pilule, et font pipi. Cependant, les oetrogènes passent dans l'urine, et ne sont pas dégradées. Et ainsi, même filtrée, l'eau contient toujours des oestrogènes.
Donc messieurs, vous vous féminisez à chaque gorgée d'eau!
Les femmes sont vraiment fourbes !!!
 
Ah ça explique la dévirilisation de nos zoms tien :D.

Toujours la faute des femmes (tant qu'à faire, autant reprendre une formule qui fonctionne bien depuis des millénaires)
 
Fushichô":2ryf3ts9 a dit:
L'Elfe":2ryf3ts9 a dit:
Et puis, messieurs, vous avez de plus en plus d'oestrogènes dans le corps. Les femmes prennent la pilule, et font pipi. Cependant, les oetrogènes passent dans l'urine, et ne sont pas dégradées. Et ainsi, même filtrée, l'eau contient toujours des oestrogènes.
Donc messieurs, vous vous féminisez à chaque gorgée d'eau!
Les femmes sont vraiment fourbes !!!
Acceptez le préservatif ou la stérilisation, et nous n'aurons plus à prendre la pilule, et ainsi, vous garderez toute votre virilité! :p
 
L'Elfe":3us7ztgx a dit:
Fushichô":3us7ztgx a dit:
L'Elfe":3us7ztgx a dit:
Et puis, messieurs, vous avez de plus en plus d'oestrogènes dans le corps. Les femmes prennent la pilule, et font pipi. Cependant, les oetrogènes passent dans l'urine, et ne sont pas dégradées. Et ainsi, même filtrée, l'eau contient toujours des oestrogènes.
Donc messieurs, vous vous féminisez à chaque gorgée d'eau!
Les femmes sont vraiment fourbes !!!
Acceptez le préservatif ou la stérilisation, et nous n'aurons plus à prendre la pilule, et ainsi, vous garderez toute votre virilité! :p
Je ne négocie pas avec les terroristes qui utilisent des armes biochimiques !
 
L'Elfe":2p7m8p5g a dit:
Et puis, messieurs, vous avez de plus en plus d'oestrogènes dans le corps. Les femmes prennent la pilule, et font pipi. Cependant, les oetrogènes passent dans l'urine, et ne sont pas dégradées. Et ainsi, même filtrée, l'eau contient toujours des oestrogènes.
Donc messieurs, vous vous féminisez à chaque gorgée d'eau!
Quelle partie de "plan secret pour une domination féminine du monde" tu n'avais pas comprise? Voilà, maintenant ils sont au courant et va falloir trouver autre chose. Ah lala!
Bon réunion au sommet ASAP.
 
Fushichô":1shd3zoi a dit:
Je ne négocie pas avec les terroristes qui utilisent des armes biochimiques !
Qu'est-ce qui te dis que j'en utilise? 0:)
Ou alors, j'annonce... l'ABSTINENCE!!!!! >:) (mouahahahahahaha!^^)
 
Jezebel":3i3s8pie a dit:
L'Elfe":3i3s8pie a dit:
Et puis, messieurs, vous avez de plus en plus d'oestrogènes dans le corps. Les femmes prennent la pilule, et font pipi. Cependant, les oetrogènes passent dans l'urine, et ne sont pas dégradées. Et ainsi, même filtrée, l'eau contient toujours des oestrogènes.
Donc messieurs, vous vous féminisez à chaque gorgée d'eau!
Quelle partie de "plan secret pour une domination féminine du monde" tu n'avais pas comprise? Voilà, maintenant ils sont au courant et va falloir trouver autre chose. Ah lala!
Bon réunion au sommet ASAP.
Mais ils sont tous déjà mi-femme, oh grande maîtresse!! ils n'ont plus leur virilité d'autrefois!! savourons leur souffrance à présent! Dont ils ont conscience à présent!!
 
Retour
Haut