Capitalisme féminin

Mais attendez il existe une solution: l'alcool qui ne contient pas de l'eau, que nous avons méchantes créatures que nous sommes dans le but de feminister le monde (et le dominer bien sur, sinon aucun intérêt d'avoir un plan aussi compliqué et long et en apparence illogique)
 
L'Elfe":2x29p7iw a dit:
Et puis, messieurs, vous avez de plus en plus d'oestrogènes dans le corps. Les femmes prennent la pilule, et font pipi. Cependant, les oetrogènes passent dans l'urine, et ne sont pas dégradées. Et ainsi, même filtrée, l'eau contient toujours des oestrogènes.
Donc messieurs, vous vous féminisez à chaque gorgée d'eau!
Il n'y a pas que ça, les plastiques, les cosmétiques, les pesticides, etc...
 
L'Elfe":s98etz7j a dit:
Fushichô":s98etz7j a dit:
L'Elfe":s98etz7j a dit:
Et puis, messieurs, vous avez de plus en plus d'oestrogènes dans le corps. Les femmes prennent la pilule, et font pipi. Cependant, les oetrogènes passent dans l'urine, et ne sont pas dégradées. Et ainsi, même filtrée, l'eau contient toujours des oestrogènes.
Donc messieurs, vous vous féminisez à chaque gorgée d'eau!
Les femmes sont vraiment fourbes !!!
Acceptez le préservatif ou la stérilisation, et nous n'aurons plus à prendre la pilule, et ainsi, vous garderez toute votre virilité! :p
le préservatif homme n'est pas 100% sûr , la preuve mon beau frère, préservatif qui s'est rompu et des jumeaux , garçon et fille, pas question d'avorter , pas populaire chez nous , donc pas voulu mais très heureux.
Pour la stérilisation , vasectomie , oui 100% sûr , la preuve : moi :D et pas de perte de virilité , je confirme :YE: opération 15 minutes chrono , anésthésie locale , et 2 petites cicatrices sur chaque testicule , un spermogramme confirme l'absence de spermatozoïde un mois après l'opération. Par contre si rapport avec un ou une partenaire inconnue (dans mon cas une) usage de préservatif, la stérilisation ne protège pas des mst , bien évidemment. C'est beaucoup plus simple que la ligatures des trompes pour une femme, bien que maintenant , comme mon épouse l'opération se fait par le nombril, une très légère cicatrice, cette opération de stérilisation féminine est commune en Colombie. Bon on l'a fait chacun de notre côté avant de se connaitre , mais là aucun risque de conception ou d'avortement se posent. De toutes façons , l'avortement je n'accepterai pas , je rejoins Eole6 parce que je considère qu'il y a meurtre d'une vie dès sa conception, mais sans prosélytisme, le problème serait si la partenaire éventuelle voulait avorter , mais dans mon cas supposition impossible et chacun fait ce qu'il veut , heureusement ou pas ce n'est pas à moi de juger , en aucun cas ! Le meilleur moyen de ne pas avoir de problèmes c'est de les éviter , logique ! Bon maintenant celui qui veut absolument materner ou paterner, je le comprend aussi mais une fois la dose obtenu (suivant chacun en nombre de marmailles) bon pourquoi ne pas se faire stériliser ? probablement encore des tabus !?
 
...

Comment vous vous démerdez pour parler d'avortement/ stérilisation/ autre sur un sujet qui parle de la pseudo-influence des hormones sur l'économie d'un pays ainsi que les préjugés qui existent et qui influent la femme et l'homme dans le monde du travail et dans la vie?
Nan, mais sérieusement Oo
 
Foxy
Comment vous vous démerdez pour parler d'avortement/ stérilisation/ autre sur un sujet qui parle de la pseudo-influence des hormones sur l'économie d'un pays ainsi que les préjugés qui existent et qui influent la femme et l'homme dans le monde du travail et dans la vie?
Probablement parce que tout est lié à tout. Tu tires sur UN fil d'une toile d'araignée et toute la toile bouge. Contraception=pillule=rejet par les émonctoires=pollution des eaux vannes=pollution des nappes phréatiques=consommation de l'eau= absorption des hormones par l'eau= moustache. :confus:
 
Foxy Fox":1deikal5 a dit:
...

Comment vous vous démerdez pour parler d'avortement/ stérilisation/ autre sur un sujet qui parle de la pseudo-influence des hormones sur l'économie d'un pays ainsi que les préjugés qui existent et qui influent la femme et l'homme dans le monde du travail et dans la vie?
Nan, mais sérieusement Oo
Mais c'est très simple pourtant, Foxy: t'avais pas compris que t'avais mis les pieds sur "anti-ivgweb"? Faudra demander à Jm de rebaptiser le nom du forum pour que ça soit plus clair alors.
 
janic":1wipkifr a dit:
Foxy
Comment vous vous démerdez pour parler d'avortement/ stérilisation/ autre sur un sujet qui parle de la pseudo-influence des hormones sur l'économie d'un pays ainsi que les préjugés qui existent et qui influent la femme et l'homme dans le monde du travail et dans la vie?
Probablement parce que tout est lié à tout. Tu tires sur UN fil d'une toile d'araignée et toute la toile bouge. Contraception=pillule=rejet par les émonctoires=pollution des eaux vannes=pollution des nappes phréatiques=consommation de l'eau= absorption des hormones par l'eau= moustache. :confus:
Comme pour "manger végé=carences=problèmes de santé=cancers=développement de l'industrie pharmaceutique=augmentation des hormones=rejet des hormones=problèmes de pilule=être enceinte sans le vouloir=IVG"?

Aaaaaah, je comprend mieux du coup!


Jezebel":1wipkifr a dit:
Foxy Fox":1wipkifr a dit:
...

Comment vous vous démerdez pour parler d'avortement/ stérilisation/ autre sur un sujet qui parle de la pseudo-influence des hormones sur l'économie d'un pays ainsi que les préjugés qui existent et qui influent la femme et l'homme dans le monde du travail et dans la vie?
Nan, mais sérieusement Oo
Mais c'est très simple pourtant, Foxy: t'avais pas compris que t'avais mis les pieds sur "anti-ivgweb"? Faudra demander à Jm de rebaptiser le nom du forum pour que ça soit plus clair alors.
J'trouve quand même que l'exemple de janic est plus clair, méchant trompeurs de site, qui mettent pas tout dans la bannière!! :p
 
Jezebel":2520f2a8 a dit:
Mais c'est très simple pourtant, Foxy: t'avais pas compris que t'avais mis les pieds sur "anti-ivgweb"? Faudra demander à Jm de rebaptiser le nom du forum pour que ça soit plus clair alors.
Célébrons la journée des femmes par l'interdiction de l'IVG ! Ça ce serait une belle avancée ! (pour ma part ironie inside, je suis pour l'IVG)
 
Fushichô":16xm2c9p a dit:
Jezebel":16xm2c9p a dit:
Mais c'est très simple pourtant, Foxy: t'avais pas compris que t'avais mis les pieds sur "anti-ivgweb"? Faudra demander à Jm de rebaptiser le nom du forum pour que ça soit plus clair alors.
Célébrons la journée des femmes par l'interdiction de l'IVG ! Ça ce serait une belle avancée ! (pour ma part ironie inside, je suis pour l'IVG)
En voilà une super idée! Fushichô président!
 
Jezebel":2k7snqfp a dit:
Fushichô":2k7snqfp a dit:
Jezebel":2k7snqfp a dit:
Mais c'est très simple pourtant, Foxy: t'avais pas compris que t'avais mis les pieds sur "anti-ivgweb"? Faudra demander à Jm de rebaptiser le nom du forum pour que ça soit plus clair alors.
Célébrons la journée des femmes par l'interdiction de l'IVG ! Ça ce serait une belle avancée ! (pour ma part ironie inside, je suis pour l'IVG)
En voilà une super idée! Fushichô président!
Merci, mais je ne vais pas me présenter. Je préfère laisser faire Marine. Elle a le même programme que moi et, venant d'une femme, ça passera mieux. ^^
 
Foxy Fox":k8icxdvv a dit:
...

Comment vous vous démerdez pour parler d'avortement/ stérilisation/ autre sur un sujet qui parle de la pseudo-influence des hormones sur l'économie d'un pays ainsi que les préjugés qui existent et qui influent la femme et l'homme dans le monde du travail et dans la vie?
Nan, mais sérieusement Oo
ben le flood avait déjà commencé bien avant, j'ai pris le train en route mais tu n'as vu que ce wagon là et pas la locomotive :)
 
Mouahahahahaha ! Excellent !
Aux femmes la découverte du mascara qui coule pas en te faisant un visage à la The Crow (mais plutôt à la Joker), aux hommes celle du boson de Higgs ! \o/
 
Vous retardez les gars, ça fait déjà une semaine qu'on en parle à droite à gauche sur les blogs féministes :)

Je ne sais pas si c'est en rapport avec le capitalisme mais c'est un des plus gros fails de cette année, je dirais.
 
Désolé de pas être à la page niveau féminisme... Je le referai plus.

Et puis c'est bien les féministes ça d'aller « à droite et à gauche ». Pas étonnant que la société fiche le camp !
 
Désolé Jezebel, mais nous les hommes on a une vie, on n'a pas que ça à glander que de traîner sur des blogs ou des forums et à causer chiffons, pardon, je voulais dire "féminisme".

:p
 
Cépafo":3vw0z95y a dit:
Désolé de pas être à la page niveau féminisme... Je le referais plus.

Tu as oublié de dire que tu allais te flageller aussi... :whistle:
 
Retour
Haut