Chaîne Youtube et blog d'une vegan

Timidouveg

Jeune bulbe
Inscrit
4/12/16
Messages
6
Score de réaction
0
Salut à toutes les personnes :)

Je dis "à toutes les personnes" pour ne pas genrer pour tout les genres, même non-binaires :)
Je suis l'heureuse propriétaire d'une chaîne Youtube et d'un blog dans lesquelles j'expose mes créations artistiques et mes réflexions. Et je suis aussi vegan :p

- Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/Timidouveg
J'y fais plus tôt du jeu-vidéo. Je joue à Minecraft et m'amuse à faire des petites scènes avec le jeu, entre deux explication de comment je construis des bâtiments ou des machines. J'y propose aussi un vlog où je parle de mon travail, mes projets, et parfois de choses qui permettent de me connaître un peu. Je présente aussi des prototypes et des démos de mes propres jeux (je suis développeuse, entre autres compétences :p). J'ai mis quelques vidéos d'autres chaînes qui montrent des recettes vegans, je ne sais pas si je ferais moi-même du contenu de ce type par la suite, mais pourquoi pas ? J'ai en projet de faire une série de vidéos pour réfléchir et dedans je parlerais beaucoup du specisme, du veganisme, mais aussi des oppressions, de transidentité, du cerveau humain, la psychologie, le langage, l'empathie, l'instinct, les croyances, les trucs toxiques (tabac, alcool, drogues, etc...), de politique aussi.
- Mon blog : http://thee-donistmonk.com
Sur mon blog the E-donist Monk, je fais des comptes-rendus de mon travail et de trucs qui m'arrivent parfois en semaine et qui touche mon moral x) J'y expose aussi mes dessins et aussi, j'écris des articles sur mes sentiments face au monde. Dans ces derniers, il m'arrive de parler des animaux et entre autres j'ai commencé une série d'articles sur la cause animale et la communication électoraliste (pour la présidentielle de 2017). Il y a aussi les pages de mes jeux avec lien pour les télécharger :p

Je compte développer le côté réflexion et pédagogie dans mon travail pour entre autre faire avancer la cause animale et changer les mœurs. Mon contenu s'adresse pour le moment plus à un public qui aime les jeux-vidéo et éventuellement les dessins, mais c'est plus vaste que ça :) J'aimerais réussir à intéresser le public geek à toutes ces problématiques d'oppressions (specisme, sexisme, [LGBT+]phobie, handiphobie et validisme, classisme, racisme, antisémitisme, etc...) et de solutions (veganisme, communication non-violente, méditation, instruction, luttes politiques, manifestation, solidarité, compassion, slow-life, etc...).

A bientôt <3
 
Hooo une développeuse (surtout transgenre) de jeux vidéos :YE: , c'est à la fois courageux et rare !
(et tu ne sais peut-être pas à quel point c'est militant)

Je m'en vais vite regarder tout ça :)

(la vache, j'ai le temps de taper tout ça, et le forum me dit quand même que je n'ai pas le droit de poster aussi vite après mon précédent post :'( )
 
Retour
Haut