Chaussures vegan

Lasic1":1br99pnl a dit:
on à qu'a faire des chaussures en peau d'humains si c'est plus saint t'en qu' à y etre.
Ah bein oui, tiens! Je le lui dirai, ça!
Des fois, ça m'énerve, quand je dis "tu te rends compte que c'est un morceau d'animal mort, innocent, qui a souffert pour nous, et inutilement? " Et qu'on me répond "oui et alors?" Ah, j'en claquerais bien quelques-uns des fois! >:)
Mais toujours si on compare à nous, bein là bizarrement, on commence à réfléchir.
En tout cas merci de ta réponse :)

Et pour les simboles, lequel représente quoi??? :mmm:
 
Le symbole en forme de peau tanné signifie cuir, les losanges signifient synthétique.

Pour ce qui est de la respiration du matériau, il y a des articles sur le site de vegetarian shoes. Leur matériaux synthétiques respirent plus que le cuir, et pour avoir testé , c'est clair que ça respire plus, on pue moins des pieds même en pleine chaleur.
Et les vans sont bien en cuir pourtant ce sont les pires grolles niveau pudespieds.
 
J'aimerais bien dire que non, mais... :)
 
en plus commander des pompes sans les voir ou sans les essayer ca va pas, c'est pas bon >:)
 
Tab', prochaine fois qu'on se voit tu essayera mes pompes et tu pourras juger car je pense qu'on a la même taille.

Chez eux il faut prendre une taille en dessous, et voir ta taille française à la mettre en taille anglaise, sur le site il le font.

Donc si tu mets du 38, faudra prendre une taille 4.
 
Ah voui nous aussi on a celles là mais version 20 trous. Je voudrais aussi les 14 trous car c'est pas mal non plus !

J'adore les porter avec une jupe ! Warrior style :)
 
oui, elles ont l'air bien, mais un peu chère tout de même. elles tiennent bien ? on m'a dit qu'elles avaient tendance à se décoller au niveau de la semelle, c'est vrai ?

sinon, perso, j'achète des pompes sans cuir dans des magasins "normaux". les dernières que j'ai acheté sont des bottes cavalières qui m'ont coût" 5€ !
 
Pour le moment la semelle ça va... je trouve qu'elles tiennent mieux que les Para classiques avec animaux morts inside (et elles puent moins des pieds en été :) )

Obligatoire avec la jupe! trop joli. Longue ou courte, mais godillots + jupe = trop sex,!!
C'est vrai que c'est cher mais je suis une abonnée aux Doc et autres Para donc c'est quasi les mêmes prix.

Et je compte acheter les 20 trous quand mes Doc 24 trous mourront enfin (mais elles ont plus de 10 ans et sont impec, je ne vais pas les jeter et puis j'ai pas trop de sous pour les donner et racheter celles-là) bah oui celles-ci elles ont des animaux morts encore.
 
Tabatah,

j'ai déjà acheté chez Vegetarian Shoes et il n'y a aucune surprise pour la taille, tu peux commander avec ta taille française, donc, pas de souci...

En plus, c'est vrai que ce sont des chaussures très solides.
 
Je prends pas des shoes sans les essayer :hypracool:

Je marche, je cours, je saute... j'ai besoin de me sentir bien avec

Qui a la solution (à part marcher pieds nus) ?
 
Pareil pour moi, j'ai une paire de vegetarian shoes (aux pieds en ce moment même), et j'ai eu aucun problème pour la taille. Les prix sont un peu élevés mais ce sont mes chaussures préférées, je m'y sens très bien et pour l'instant (ça fait plus d'un an que je les ai) elles sont toujours en très bon état.
 
Nous pareil, pas de soucis !

Un conseil que ma moitié donne souvent !

Si il faut des bottes, faut essayer les doc' martens, car ce sont des taille anglaise.
J'ai fais pareil et pas eu de soucis :)
 
Moi mon site préféré mais je n'ai pas encore acheté, c'est celui-ci :

http://www.bboheme.com/

franchement niveau choix, style, c'est beaucoup mieux que tous ceux que j'ai pu voir jusqu'à présent.

Ah si il y a aussi la marque greenshoes que j'adore.

enfin quand je dis que c'est mieux, ça reste mon avis perso. mais je pense que c'est là qu'il y a le plus de diversité en tout cas.
 
Moi j'adore mes VG paraboots 14 trous et c'est à peu près 10 000 000 de fois (au moins) plus confortable que des docs/rangos/para neuves en cuir, pas besoin de les "faire", tu n'as pas mal aux pieds pendant une semaine ce sont des chaussons dés la réception.

Je fais du 40-41 j'ai commandé une paire en 7, elles sont impec :simplelove:
 
Bonjour à tous!

Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster mais bon ^^'


En septembre, j'entre dans une école de théâtre, et mon soucis c'est que je dois apprendre a marcher avec des talons (-_-').
J'ai fais toutes les boutiques autour de chez moi mais je n'ai trouvé aucune paire sans cuire...

Est-ce que vous connaissez un site internet où je pourrai trouver ça, ou une boutique en Lorraine??



Merci beaucoup d'avance.

Bonne journée à vous!
 
Retour
Haut