Chaussures vegan

Merci :)

Bah j'ai été voir a des magasins comme ça. Pourtant j'en ai pas trouvé sans semelle en cuir. Bien sur il est toujours possible de la retirer ! Mais bon!
 
San Marina ya sans cuir ? Ah cool (pfff parisienne et ché même pas ça, hoouuu la loose).

Semelle en cuir, j'achète pas :( mais là heu je dois me trouver une paire, grrrr je vais encore galérer :(
 
Liberta...quelle pointure tu fais ?
Car j'ai une paire neuve de haut talon qui ne sont pas en cuir...Je ne les ai pas portée car malheureusement elles sont trop grande.
Oui j'avais essayé mais pas marché avec donc...et à l'époque il n'y avait plus d'autre taille.
 
Bah pas forcément, le truc c'est que j'ai mes pieds déformé par la danse classique...

Dommage que tu sois en Lorraine. Tu viens à la veggie pride ? Car dans ce cas, je te les apporte ?
 
oh!

Pour la veggie pride, je sais pas trop... c'est sur que ça me tente, mais vu que c'est sur Paris je ne sais pas ou dormir et tout ça.
Et puis je connais pas du tout Paris ^^'
 
juste une remarque par rapport au fait d'enlever la semelle : qu'elle soit en cuir ou pas, c'est pas une bonne idée, ça massacre les chaussures de faire ça.
 
Liberta":2bkwwdr6 a dit:
En septembre, j'entre dans une école de théâtre, et mon soucis c'est que je dois apprendre a marcher avec des talons
Tiens, c’est marrant ça ! Cela me rappel mes propres cours de théâtre. Notre prof avait été très clair sur le fait que sur scène, nous n’étions pas là pour être « à l’aise ». Et donc, cela passait bien évidemment par la tenue vestimentaire. Pour les hommes, il préconisait le port de la veste et de la cravate, pour les filles jupes et talons…

Bah oui, en fait c’est tellement logique. Ce n’est pas le jour où tu décroche un rôle de femme fatale qu’il faut apprendre à jouer sur des talons aiguilles… Et en coulisse, pour changer de costume entre deux scènes, ton nœud de cravate tu as intérêts à le maitriser sans te poser de question… Après pour les hommes c’est un tout petit peu plus simple que pour les femmes… Tu vas devoir aussi tester la respiration avec un corset XVIIIe, ça c’est sympa aussi !
>:)
 
San Marina : du cuir partout!
André : regarder dans la marque Jeune et Jolie, ils sortent souvent des trucs sans cuir.
Sinon, c'est vrai que chez Chaussland, La halle aux chaussures, Gémo, on peut trouver des chaussures 100% synthétique mais il y a beaucoup de trucs très moches et faut vraiment chercher car ils s'entêtent à mettre des semelles en cuir (ça doit faire meilleure qualité aux yeux du consommateur lambda). J'ai trouvé pour ma part il y a 3 semaines environ une super paire d'escarpin talon aiguille chez Gémo à 20€.
J'ai acheté 2 paires hier sur Spartoo.com dans la marque Rocketdog. Mais bon, d'une c'est cher, de 2, elles sont en toile, donc c'est uniquement pour l'été.
 
Aaaaah me décourage pas Kardinal ^^'Fin bon,c'pas vraiment pour les mêmes raisons. Disons que dans l'école ou je vais aller, on va avoir des propositions de casting et tout ça donc il est conseillé de savoir marcher avec des talons... on verra!

Sinon j'ai été a Gémo et la Halle au chaussure. Rien du tout :(
 
Retour
Haut