Cherche entreprise responsable ;)

Senshi

Jeune bulbe
Inscrit
8/8/18
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Ile de France
Hello tous !!!
Voilà, j'ai actuellement une super opportunité de changer de vie, suite à la débâcle Autolib', j'ai été viré, via un plan social, donc malgré des finances basses, ça me permet de déménager, et donc enfin, de quitter la région parisienne...
En bref, avec ma fiancée, et mes 2 toutous, on voudrait aller dans le Rhône-Alpes, et du coup, chercher du boulot dans le triangle Genève,Grenoble, Lyon.
Mais ! Je peux me permettre d'être regardant, et du coup, c'est là que je vous demande votre aide.
Connaîtriez-vous des entreprises responsables, végans ou autre, n’œuvrant pas ou peut pour le mal sur cette planète ?
(sachant que je suis agent de maîtrise avec expérience managériale, je peux postuler sur pas mal de profile de boulots différents, l'honorabilité de l'entreprise m'important plus que les taches que je vais y accomplir en vrai...

Merci à tous si vous avez des pistes :pouces:
 
Monter un petit commerce en auto entrepreneur est peut être une idée à explorer ?
 
Dans le coin, forcément, je ne connais pas.

Je vois que tu parles d’entreprises. Mais as-tu pensé à l’associatif ou aux services publics ou parapublics ?

H.
 
Que de bonnes idées ;)
L'auto entreprise est déjà envisagée, mais sur un projet à plus long terme, (un gite écoresponsable) du coup, me faut un boulot pas trop mal payé pour investir dans la pierre correspondante :)
Du coup, même constat pour l'associatif, j'ai trop de bouches à nourrir pour le moment pour envisager une telle baisse de salaire, et pour les services publics, soit je ne sais pas trop quoi chercher, soit c'est des domaines que j'ai déjà exploré et qui me déplaisent profondément par leur incapacité à évoluer...
 
Retour
Haut