[13] Cherche un bon restaurant végétarien à Marseille ou Aix en Provence ?

Trapipo

Broute de l'herbe
Inscrit
29/8/13
Messages
103
Score de réaction
0
Bonjour,

Connaissez vous un bon restaurant végétarien sur la région Aix/Marseille ?

Merci.
 
Ok merci, je ne connaissais pas ce site.

Bon, les 3 restos sur Marseille n'ont pas l'air super top...

Merci quand même.
 
Coucou!!

Moi je vais au "Petit resto" sur Aix. Déco Vintage c'est pas mal du tout! Le resto n'est pas complètement végé et propose des alternatives omnivores, l'avantage c'est de pouvoir y aller avec des amis omnis sans trop se poser de questions. :) C'est au 31 rue de la couronne à Aix.

Le dimanche ils font un brunch malheureusement pas végé du tout :( mais bon pour les diner le soir c'est au top!
 
Merci. J'irais, je te dirais.
 
Pas végé du tout mais authentique à Marseille : http://www.lefooding.com/fr/restaurants ... -marseille

Si ça n'a pas changé (Rose étant agée, je ne sais pas si c'est vraiment elle qui gère toujours la boutique. ça fait des années que je n'y suis pas allé.) De mémoire, il y a moyen d'avoir une pizza végé et des super antipasti maison (genre tomates séchées). Le truc en tous cas c'est qu'on te prendra pas pour un américain là. Sur le port tu te fais enfler (genre faut râler pour qu'on te rende ta monnaie) et à 10 mètres de là dans la ruelle, c'est des relations normales. Voilà bref, des relations justes normales à Marseille ça se soigne.

Ys
 
Merci, j'irais faire un tour si l'occasion se présente.
 
Sinon le cours julien est peut-être plus branchouille et ouvert d'esprit. Marseille c'est la ville des pires et des meilleurs souvenirs, et ça vaut pour la cuisine !
 
Sur le Cours Ju, justement il y a le Cours en Vert. J'ai jamais testé mais c'est entièrement VGR et il y a des plats VGL.

Quand je suis sur Aix je ne jure que par le Pizza Capri du cours Mirabeau :red: Trop bonnes leurs pizzas! :bave: et Simply food! Mais malheureusement Simply food propose de moins en moins de plats végé... C'est dommage.
 
il y a qq années il y avait une "cantine" bio à la limite panier/république, il y avait moyen d'avoir du VGR ; par contre ça a tjrs été ouvert que le midi et fallait réservé, dc pas du tt pratique. Je ne sais pas si ça éxiste encore.
 
Retour
Haut