Cherche un ou une végétarien(ne)

Vegna

Jeune bulbe
Inscrit
4/4/15
Messages
2
Score de réaction
0
Bonsoir, :)

Tout est dans le titre, dans le cadre de mes études en socio je cherche un ou un(e) végétarien(ne), pour faire un interview sur ce thème (qui sera anonymiser si vous le souhaiter) si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer vos mails par MP s'il vous plaît.

Merci en avance ! <br /:><:br /> — Le 04 Avr 2015, 20:11, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Svp j'ai vraiment besoin de vos aides afin d'avoir des réponses à mes questions (ce sont des questions ouverte)
 
Idem, pour quelle finalité, et dans quelles modalités (interview physique, mail, webcam, téléphone..?).
 
Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir répondu ^^
enfait je suis étudiante, en deuxième année de licence en sociologie, et on nous demande de réalisé une sorte d'interview pour un devoir noté concernant les végétarien(ne)s :)
c'est pour cela que je cherche une personne qui pourrait accepter de faire un interview par mail uniquement :) et cela restera anonyme si vous le souhaiter voili voilou ;) <br /:><:br /> — Le 05 Avr 2015, 18:35, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> SVP y'a t-il une âme charitable qui veut bien m'aider ?
 
Pour moi, c'est OK aussi, par contre, pour moi une interview par mail, c'est bizarre. (j'appelle cela un questionnaire)
 
Retour
Haut