Chiens et végétalisme

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour à tous, :D

Je suis , depuis quelques mois végétalienne et mes deux adorables briards aussi.. j'ai cependant quelques questions concernant ces derniers :

1) J'ai acheté le complément alimentaire VEGEDOG et il est signalé que les recettes sont conçues pour des chiens de 20 kgs, s'agit-il d'une ration journalière ?.

2) Qu'en est-il de la recette "SPÉCIAL PITOU" (j'espère que vous connaissez):
5 tasses d’eau
2 tasses de protéines texturées ½ tasse de riz cuit
1 tasse de légumes cuits (carottes, piment vert, courgettes, etc.) Amener l’eau à ébullition. Réduire et ajouter la protéine texturée et cuire 5 minutes. Ajouter le riz et les légumes cuits.
Pour quelle poids cette recette est-elle conçu et est-ce aussi la ration journalière ?

3) Enfin, j'ai décidé d'opter également pour des croquettes végétaliennes (AMIDOG) pour l'un des deux repas, l'autre étant avec du VEGEDOG. Qu'en pensez-vous ?


Merci d'avance,
Anne-Neige AMBRE :)
 
Coucou,

Je n'ai pas de chiens, mais ça m'as l'air tout à fait bien ce que tu explique.

Puis tu as de la chance que tes deux chiens soient Végétalien, j'aurais bien voulu que la miss le soit aussi. :rolleyes:
 
bonjour anneneige,
et bravo pour ton choix!

il y a une petite princesse qui vit chez moi aussi. tu peux la voir sur l'avatar.

je manque encore un peu de courage pour la nourrir uniquement de manière végétale, donc je ne pourrai te donner de conseils.
je sais juste que les croquettes végétariennes sont au point, c'est mon vétérinaire qui le dit.

je voulais juste te féliciter!

veganpower":30jtuj7f a dit:
j'aurais bien voulu que la miss le soit aussi.
heu, il s'agit de ma princesse? :hein:

si oui ben j'y songe de plus en plus...vraiment. ;)
 
"hope31"":ylq8t0kq a dit:
heu, il s'agit de ma princesse?

si oui ben j'y songe de plus en plus...vraiment.
Heu nan je parlais de ma miss, je ne me permettrais pas de parler de la tienne ;)
 
ah ok!

elle s'appelle miss aussi :D
 
Hope ta petite chienne est une vraie beauté, un trésor !
:)
bienheureuse de vivre chez toi !
 
:rose:
ça me touche, merci théodora...

je suis heureux aussi qu'elle vive chez moi :)
 
Retour
Haut