Chocolat au lait végétal

Clax":23aq7cm3 a dit:
Bonjour !

Je suis étudiante en école d'agronomie à Toulouse et je fais une enquête sur les chocolats au lait végétaux, sans lait animal.
Si vous pouvez répondre à ce petit questionnaire (5 minutes maxi !) ça m'aiderait beaucoup !


https://docs.google.com/forms/d/1IIl_1A ... Q/viewform

Merci beaucoup d'avance ! :)
Bonjour à toi !
Questionnaire rempli.
Sais-tu quelle conséquence ton enquête aura ? Est-ce juste pour ta scolarité ou bien va-t-elle être utilisée par une "marque" ?
 
Oui ça existe (marque Dardenne, Lamandorle ..), c'est pratique pour les végétaliens qui aiment les pâtes à tartiner ou tablette de chocolat au lait ! :)
 
a voté ;)
 
Le questionnaire va être utilisée par la marque !
En fait ils font plusieurs sortes de chocolat au lait végétal : chocolat en poudre pour petit déj', chocolat au lait en tablette et pâte à tartiner !

Et merci beaucoup pour avoir répondu ! :)
 
Merci beaucoup d'avoir répondu !!
MoiVégAdo : Si mets que t'as entre 15 et 24 ;)
 
Concernant la question 15, je dirais "oui, mais vérifiez d'abord que ce soit légal" (je ne connais pas les restrictions qu'il peut y avoir sur l'emploi du terme "lait d'amande"). On a droit à un échantillon pour avoir répondu au sondage ? :whistle:
 
C'est une question que je me pose aussi : y'a une loi sur l'emploi du mot « lait » sur les emballages ?
parce que le mot, dans l'usage courant, ne semble epas avoir un sens restreint exclusivement au produit des mamelles.... http://www.cnrtl.fr/definition/lait

Moi j'aimerais bien qu'on puisse écrire "lait d'amande", mais il y a ambiguité : lait pour veaux avec de l'amande ? boisson à base d'amande ?