de Lutine » 19 Nov 2015, 22:03
de Shrimpiscool » 19 Nov 2015, 22:39
Phaneres a écrit:Huh, je ne veux pas faire la rabat-joie... Mais considérer la non-épilation, ce n'est pas une option ?
Nurja a écrit:Phaneres m'a devancée. Je regarde la vidéo et je suis juste trop contente de m'être débarrassée de l'épilation.
J'espérais une recette de cire pour cirer mes meubles en bois...
Phaneres a écrit:Mais, mais... Dans tout les cas ça fait mal. Pourquoi s'infliger ça ?
Lutine a écrit:Voui les poils c'est cool ! Aimez vos poils ! En plus c'est bientôt l'hiver, ça tient chaud !
[ceci était un message du comité pour la conservation des poils]Watermelon a écrit:Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que tu cherchais une alternative à la cire d'abeille et je me suis dit : "Mais n'importe quoi, il n'y a pas de miel dans la cire. C'est juste un autre produit de la ruche."
Ahah, je me suis dit exactement la même chose
Lutine a écrit:Ben personne n'a fait d'injonction à la non épilation en fait, vous défendez-quoi au juste ?
Marcelina, philosophe de mon coeur a écrit:Ta pensée n'est pas un plant de tomates, elle n'a pas besoin d'être tuteurée.
de Nurja » 20 Nov 2015, 01:08
Kahte a écrit:Pour les meubles, c'est l'huile d'orange
Korbak a écrit:Peut-être qu'au même titre qu'un homme a le droit de décider de se raser ou non, et de s'épiler ou non le corps, une femme peut décider de s'épiler ou de se raser, parce que ça lui plaît ?
de Kahte » 20 Nov 2015, 01:47
de Lutine » 20 Nov 2015, 11:36
Shrimpiscool a écrit:Par contre je comprends que ça agace un peu, là c'est pas le sujet "Vous vous épilez/rasez/dépilez ? Pourquoi ?", et je pense qu'on peut aussi admettre que les gen-te-s se préfèrent *objectivement/consciemment non-poilu-e-s et.. les laisser se faire retirer le poil comme ils/elles l'entendent.