Clichés sur le végétalisme

TinaChloe

Jeune bulbe
Inscrit
9/1/17
Messages
2
Score de réaction
0
Hola todos!!
Je fais ici appel aux végétaliens, mais bien entendu tout le monde peut répondre!!

-Quels sont les clichés que vous entendez le plus souvent concernant votre alimentation??
-Quelles questions/réflexions cons vous pose-t-on quand vous dites que vous êtes végétalien??
 
J'entends très souvent que c'est une alimentation restrictive, "trop saine", ennuyeuse, qui coûte cher et qui demande de cuisiner beaucoup.
Que c'est "extrémiste" aussi, et "pas naturel". Après, j'entends plein de choses lors des actions militantes, mais peu dans ma vie de tous les jours :)

Quant aux questions : Tu manges quoi ? Et tel produit ne te manque pas ? Comment tu remplaces ci ou ça ? Tu n'as pas de carences ?
 
Hello !

Sur ce forum, il y a plusieurs sujets où des membres postent des remarques entendues ou lues :Il existe aussi un « jeu » de bingo, qui compile des remarques parmi les plus courantes : versions 1, 2 et 3.

En vidéo, tu peux voir aussi la série de (très) courts #BonjourJeSuisVégane, par Jihem Doe.

Avec des réponses un peu plus trash, il y a aussi la vidéo Aux excuses, les réponses., de Von K. Moins rentre-dedans et très drôle, il y a aussi sa vidéo Le lionisme. (Voir aussi sa parodie du #BonjourJeSuisVégane cité plus haut.)

En BD, tu peux aussi trouver des trucs sur le blog d’Insolente Veggie mais d’autres personnes que moi qui le connaissent mieux pourront certainement te proposer les meilleurs articles à ce sujet.

H.
 
Retour
Haut