Coin humour

Voici un message humoristique (qui date un peu et qui provient des Guignols de l'info)
.. c'est tout de même plus ou moins d'actualité, avec TOTAL.

http://voix-et-lectures.ifrance.com/guignols.wav

à titre indicatif, il s'agit de la voix de Simone HERAULT, qui est la voix officielle de la SNCF depuis des années
 
désolé j'ai pas trop le temsp d'aller voir tous vos lien je découvrirais tout ça dans quelques jours mais voici en attendant uen petite histoire qui est pas mal pour les vege:

Une paysanne à son mari:
- Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, on pourrait tuer le cochon pour la circonstance, non?
- Ben pourquoi? dit le mari, c'est pas sa faute!
 
:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

c'est con mais je suis ecroulée de rire depuis 5 min devant mon ecran
tropmarrant

merci bpc lagrenouille ;)
Galadrielle ;)
 
Herve":cwayxnry a dit:
Un clip de Moby (Moby est végétarien)......un peu trash, à découvrir
Il est végétalien même , j'adore cet artiste autant pour ce qu'il est que sa musique!
 
blanchette":28xf4ajr a dit:
Herve":28xf4ajr a dit:
Un clip de Moby (Moby est végétarien)......un peu trash, à découvrir
Il est végétalien même , j'adore cet artiste autant pour ce qu'il est que sa musique!
Ah OK merci pour l'info, ya quelques artistes végétariens, mais je me demande si ce n'est pas la première fois que j'entends parler de l'un d'eux végétalien !
 
Ha ouai le clip de Moby ! On en avait parler sur contactVg. Excellent comme clip.

Le seul truc qui m'avais déplus c'est que le poulet se retrouve à la fin avec les 2 "femmes du plaisir" qui étaient auparavant avec le méchant.
ça montre que finalement le poulet n'est pas mieux que l'humain, car il exploite lui aussi la filière du sex.

Or, si le poulet n'est pas une marchandise, la femme non plus ! :cartonR:



Et là, j'entends Hervé qui pense derrière son écran :"Haha la féministe qui ressort! ça faisait longtemps" ;)
 
Ti Pim'house":1093s4lc a dit:
Ha ouai le clip de Moby ! On en avait parler sur contactVg. Excellent comme clip.
Oui, on en avait aussi parlé à sa sortie sur vegeweb... Ici d'ailleurs: http://vegeweb.org/viewtopic.php?pid=21189#p21189

Ti Pim'house":1093s4lc a dit:
Le seul truc qui m'avais déplus c'est que le poulet se retrouve à la fin avec les 2 "femmes du plaisir" qui étaient auparavant avec le méchant.
ça montre que finalement le poulet n'est pas mieux que l'humain, car il exploite lui aussi la filière du sex.

Or, si le poulet n'est pas une marchandise, la femme non plus ! :cartonR:
Effectivement, j'ai pensé exactement la même chose que toi à la fin du clip... :confus:
 
Euh.....désolé pour le doublon :oops: je n'ai pas remonté les posts jusqu'à février, et puis je "beugue" pas mal ces temps ci :zzz:

Ti Pim'house":2kj6j74e a dit:
Et là, j'entends Hervé qui pense derrière son écran :"Haha la féministe qui ressort! ça faisait longtemps ;)
Mais non ma poul...oups...Pim
MDR15.gif
, je trouve le combat des femmes tout à fait légitime, malgré ma réputation de rustre (çà doit être mon avatar qui fait çà)...... :rose: c'est mieux là ?
 
c'est génial de mettre en avant les peoples qui sont végé et de leur faire de la pub !
ils le méritent plus que d'autres
 
Bravo Hervé, cette vidéo est géniale et je l'ai diffusée comme étant un conte disney pour que les gens la regarde lol
 
Retour
Haut