Comment ça va (version sport) ?

Super :D! Je savais pas que t'étais passé végétalien ^^.

Sinon mardi 1H45 de footing à 10 km/h pas mal vallonné.
Et hier avec l'école sur le campus : 26 min de footing + gammes + 12 x 200m (j'ai fait le lièvre sur les 11 premières fractions pour tout le monde :p) en 38" sauf 1 en 37" et un en 39" récup 50" footing environ + 10 min footing.
Demain footing et samedi je ferai un footing avec 30 min allure semi donc autour de 14 km/h.
 
Ok, je confondais avec kob je crois ^^.

Ce matin 1H15 de footing à 10.7 km/h, très bonnes sensations, ça revient :D.
 
Tu peux trouver l'info en cherchant un peu ;)

J'ai vu mon ostéo cet aprem.
Difficile de définir nettement ma blessure, vu que la douleur n'est pas franchement localisée, elle se balade sur le haut de l'ischio et le fessier. Il m'a mis des bandes pour comprimer un peu la zone que je dois garder 3 jours. Si toujours mal dans 10 jours, échographie pour traitement éventuel par ultrason.
 
J'espère que ta douleur va disparaître Kob.
Pas de prescription d'anti-douleur?
 
kob27g":nmamohoc a dit:
échographie pour traitement éventuel par ultrason.
Je me suis rendu compte que j'avais dis une erreur. Traitement par ondes de choc et non ultrason :facepalm:

Pas d'antidouleur, car je n'ai plus de douleur. Il s'agit juste d'une gène, je sens que ça tire lors de certains mouvements. Mais je ne ressens rien quand je marche.
 
J'espère que ça va passer sans les ultrasons, courage.
Effectivement j'avais complètement zappé qu'il suffisait d'aller voir le profil...

Ce matin de retour dans le Vexin, 1H20 de footing dont 30' à 14.6 km/h! C'est le genre de séances super agréable et très bénéfique je trouve.
 
15 jours sont passés depuis ma dernière compet. Après une semaine de coupure complète à manger plein de gâteaux :cuistot:, j'ai repris lundi dernier avec l'objectif du semi marathon de Venissieux en ligne de mire. Du coup 63Km à pied cette semaine, pas mal pour une reprise.
Cette nuit, j'ai regardé les championnats du monde Ironman, ça fait tellement rêver. Ils sont allés à des allures folles, hyper impressionnant
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/T...-ironman-et-bat-le-record-de-l-epreuve/842501
 
aérobiose":1xatwtbh a dit:
j'ai repris lundi dernier avec l'objectif du semi marathon de Venissieux en ligne de mire. Du coup 63Km à pied cette semaine, pas mal pour une reprise.
Tu vises quel chrono ?

aérobiose":1xatwtbh a dit:
Cette nuit, j'ai regardé les championnats du monde Ironman, ça fait tellement rêver. Ils sont allés à des allures folles, hyper impressionnant
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/T...-ironman-et-bat-le-record-de-l-epreuve/842501
Sebastien Lange termine en faisant un petit 2h40 au marathon :rolleyes:
 
Au plus humble: battre mon PB (1H22'30).
Au plus osé: faire les minimas pour les France de semi (1H21 en master1).

On va donc partir sur une prépa dure et une course sous forme de pari. Va falloir que je cours 3-4" plus vite au kilo que mes meilleures allures semi, ça va le faire jusqu'au 12-15ème, c'est après que ça va se jouer. Donc soit ça passe/échoue de pas loin, soit j'explose en vol. Va falloir que je sois dans la forme de ma vie
 
Dans un bon jour, ca peut le faire. Faut y croire. Ca serait Top que tu puisses te qualifiée. Pour toi une qualif sur semi est plus envisageable que sur 10 non? Bon pour ma part ce matin course catastrophique, je suis bien les premiers kilos en 3'50 environ puis déjà pas très vien au 5e et 6e en 4'05 puis malaise au 7e. Je finis à 12 km/h en 41'03. S'il n'y avait pas eu les gens de mon école qui couraient aussi, j'aurais abandonné je crois. J'avais des crampes dans le ventre, une vue brouillée, les oreilles qui sifflaient, très chaud... et mal aux adducteurs à l'échauffement et après la course. Je vais courir tranquille ces prochains jours ( je pars en stage ) et pas d'objectifs de course avant fin novembre.
 
Et dire que tu voulais que je participe avec toi. Tu risques d'attendre longtemps que je passe la ligne d'arrivée. :rolleyes:

Yannn, une explication sur cette contre-performance ? Surcharge d'entrainements ? Fatigue ? Mal dormi ?
 
Rien de spécial. Un peu mal aux adducteurs ce qui peut exprimer le mal de ventre ? Et pas assez bu avant la ourse je m'en veux pour ça, j'ai pas emmené de bouteille ni rien et pendant l'échauffement j'avais déjà soif... après ce genre de malaise m'est déjà arrivé quelques fois (en mars dernier, L'an dernier et il y a 3ans). Je craque souvent car je pars trop vite mais là ce n'était pas le cas et c'était plus qu'un craquage.
 
Pas trop, et puis je pense que j'ai trop mangé dans l'ensemble de l semaine et pas assez ce matin : 2 tranches de pain intégral avec purée d'amandes et une banane. Mais je manquais surtout d'hydratation par oubli d'emmener de l'eau.
 
J'ai mangé à 7h donc 3h avant. Mais à Toulouse j'avais mangé 1h30 avant et ca m'avait mieux réussi :(.
 
J'ai repris doucement la course hier.
Trottiner pendant 15 minutes m'a suffit. La douleur niveau fessier est toujours là.

Du coup mon généraliste m'a prescrit kiné + écho.
 
Retour
Haut