Comment ça va (version sport) ?

Hey,

De mon côté j'ai sérieusement repris durant le confinement ; cela m'a littéralement sauvé (vie privée totalement effondrée, santé mentale....critique). J'ai commencé par écouter les vidéos de David GOGGINS et je me suis sorti les doigts comme on dit.
J'ai perdu +20kg en 3 mois (de 110kg à ~90kg ) et là je fais en gros 20h de sport semaine sur 6 jours, en m'inspirant des entraînements physiques des Navy Seal :

* Matin : morning routine, travail physique (kettlebell + callisthénie)
* Après midi : endurance (natation, course à pied), étirements

Le sport c'est la vie !
 
Dernière édition:
20h sur 6 jours ça me paraît énorme, surtout si tu en faisais beaucoup moins avant.
J'avais écouté une émission avec Rich Roll et Goggins qui ont tous deux radicalement transformé leur physionomie. Je préfère l'approche de Roll, plus cool, plus "new age", et sa philosophie alimentaire. Ils s'opposent sur l'alimentation (Roll étant végane).
 
20h sur 6 jours ça me paraît énorme, surtout si tu en faisais beaucoup moins avant.
J'avais écouté une émission avec Rich Roll et Goggins qui ont tous deux radicalement transformé leur physionomie. Je préfère l'approche de Roll, plus cool, plus "new age", et sa philosophie alimentaire. Ils s'opposent sur l'alimentation (Roll étant végane).

En soit 20h c'est vite fait :
- 1:30 de travail physique
- 1:00 ~ 2:00 d'endurance

Tu rajoutes la morning routine (je ne compte même pas les étirements) et tu tombes entre 3h 4h par jour.

Mais j'en ai ch*** faut être honnête (semi marathon au bout d'un mois = un ongle complètement arraché + brûlures duent au soleil... J'ai quelques soucis à régler ^^). Rien ne peut m'arrêter, cela me maintient.

Je viens d'écouter un peu Roll, je pense que c'est un Homme bien et très intéressant mais trop gentil pour moi. Je tourne au régime « Volonté Engagement Discipline » et j'ai besoin de discipline façon militaire :)
 
Retour
Haut