Comment faire des faux filets blanc de poisson ?

pimprenille

Jeune bulbe
Inscrit
19/11/10
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a dejà essayer de faire du faux poisson blanc, je pensais qui reste toujours blanc qu'on le cuise, pané,frit? En attendant une reponse de votre part, merci d'avance et à tres bientot !
 
Ca se trouve aussi sur UMV le faux poisson. Et ils en servent au tien hiang. Mais sinon je pense que pour faire du faux poisson, on peut essayer avec du tofu ferme mariné aux algues.
 
lelfe":qbt0fvm8 a dit:
Ca se trouve aussi sur UMV
:ROFLMAO: sais tu que chaque fois que tu les cite tu devrais leur demander une quote de 10$ tu vas faire fortune !!! T'a pensé leur demander un emploi de représentante aux ventes ??? ;)
Chuis certaine que tu serais extra :cool:
 
Hanamuri":3394jsrs a dit:
:mmm: :mmm: :mmm:
c'est quoi le faux poisson blanc ? sinon ici tes chances de trouver quelqu'un mangeant du vrai poisson sont à peu près nulles, pour info hein...
Il faut savoir que nous avons des spécialités bizarres ^^ Les faux vrais Faux ^^
Ça ressemble de loin, mais ça n'a ni le gout, ni souvent l'odeur.
 
Insan3_po3t":26ch6irt a dit:
lelfe":26ch6irt a dit:
Ca se trouve aussi sur UMV
:ROFLMAO: sais tu que chaque fois que tu les cite tu devrais leur demander une quote de 10$ tu vas faire fortune !!! T'a pensé leur demander un emploi de représentante aux ventes ??? ;)
Chuis certaine que tu serais extra :cool:
Ben vu le nombre de fois ou je leur fait de la pub en ce moment, je pense que je devrais demander un pourcentage sur toutes leurs ventes :p
 
Le monde Végan en effet (pas testé mais je compte), ou au Green Garden sur Paris (le seul endroit où le faux thon ressemblait vraiment au goût, Tien Hiang est délicieux, mais ça n'a pas du tout le goût de poisson perso je trouve).

Le tofu mariné aux algues est très bon mais n'a ni le goût, ni la consistance du poisson, soyons honnêtes.

Moi aussi je cherche tu sais ;) (même si en fait je crains que ce ne soit une mission quasi impossible)
 
je pense qu'il faut miser sur l'accompagnement en utilisant simplement du tofu nature revenu dans de l'huile neutre et une pointe de tamari:après tu sers basiqement avec du riz ou autre je n'ai pas d'idée là mais tu vois ce que je veux dire?
 
Raymonde Kinoa":ofd3gg64 a dit:
Rigoles il y a un poste qui traine sur qui arrivera à en faire une imitation ^^

Sinon j'ai vu récemment comment il les faisait, c'est roulé sur soit même, donc en gros mon idée de gluten était pas mal, mis en feuille puis roulé, avec un jus d'algue ...
 
Retour
Haut