Comment nourrissez-vous "vos" animaux ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Oui, le mieux serait de leur donner une autre alimentation mais ce n'est pas donné à tout le monde.
J'achète des croquettes à 70% de viandes, et non farines de viande, et sans céréales. Mes chats ont depuis, un poils plus doux et soyeux, ce sont des chats d'appartement et ils ont retrouvés leurs lignes grâce à ces nouvelles croquettes et leurs analyses sont bonnes.
 
Je suis un peu contre le fait de « posséder » un animal. Mais si tu adoptes le carnivore de ta mémé décédée et que tu es vegan, c’est quand même ton droit de lui donner une alimentation végétale adaptée. Dans ce cas-là, je lui ferais goûter tout ce que je mange, pour voir si quelque chose lui plaît et je lui donnerais des compléments végétaux pour chats. Quand j’étais jeune, on avait des chats et ils n’aimaient pas que la viande. Certains aimaient mes pâtés de lentilles et les brocolis. Après avoir goûté cela, ils boudaient leurs croquettes. Ça faisait rire ma mère. Il y en avait même un qui n’allait plus aux souris et qui protégeait les oiseaux des autres chats.
 
Oui, probablement. Il faudrait essayer de faire la même chose en enlevant le sel et en rajoutant de l’an taurine. Le plus sûr reste les aliments élaborés pour eux. C’était juste pour dire qu’ils aimaient ça.
 
Retour
Haut